salem aleykoum
Je voulais vraiment savoir qui c'était alors je l'ai ajouté en retour
Le garçon: salem
Moi: salem t qui mdrr
Le garçon: je suis le garçon sur qui tu es tombé mdrr
Moi: a oui dsl.. mais comment ta eut mon Snap
Le garçon: c'est un pote à moi qui me l'a passé
Moi: a ok mais tu t'appelles comment
Le garçon : Nassim et toi
Moi: NelyaEt on a commencé à parler mais on n'avait pas beaucoup de filing
Bref il a passé sa soirée en appel avec ma meilleure shab car moi je m'étais endormie et le lendemain elle m'a tout raconté
Selma: w'Allah j'ai l'impression c'est un gars bien il m'a parlé de toi il m'a posé plein de questions sur ce que tu aimais sur tes goûts, ta vie et après j'ai appris qu'il était en première, son meilleur shab s'appelle Ilyes et sa meilleure shab s'appelle Inès eux aussi était en première. Il fait de la trottinette freestyle du coup il va dès qu'il peut au skate Park. Il a 15 de moyenne (sava pas si bête que sa) il a une petite soeur qui elle est en 4ieme et elle m'a donné son numéro.
Bon Yacine s'est trompé d'un chiffre. (Conseil jamais lui faire confiance sur des choses comme ça.)Elle m'a donné plein de détail sur ses goûts, ces potes surtout les filles mdrr, sa famille et plein de truc comme sa à la fin je connaissais presque toute sa vie. Selma est incroyable je sais pas comment elle a fait pour se rappeler de tout les détails le lendemain matin moi j'aurais tous oublié. C'est pas pour rien que je considère cette fille comme ma soeur.
Le samedi on a passé une bonne partie de la journée a parlé nos discussions n'avait rien de passionnant mais j'adorais parler avec lui.Je pensais à lui tous le temps c'etais la première fois que je ressentais ça pour un garçon... Sinon il c'est rien passé de spécial.
Le lendemain je devais aller voir ma famille il m'avait demandé de sortir mais du coup je pouvais pas et sa me soulé alors il est aller au Park avec Selma sa me soulais grave je le disais pas mais bon... Elle m'envoyais pleins de Snap de plus et des photos d'elle avec ces affaires. Je devais trouver le moyen d'y aller.
VOUS LISEZ
Mon coeur lui appartient
RomanceComment peut ton vivre sa vie tranquillement un jour et un autre ne plus pouvoir vivre sans cette personne ? Je ne sais pas mais je sais juste que je peux pas vivre sans lui Compte tiktok dédié à cette chronique: Nelya34812