After 5

1.9K 117 11
                                    

Heyyy 💕.

Heyyy 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

Le lendemain

J'me suis réveillée avec un mal de tête horrible, en plus j'avais des cernes de fou. J'étais vraiment laide.

J'suis partie au salon et y'avait Malak qui regardait la télé en mode daronne.

- Qu'est-ce que tu fait là toi ?

Malak - Bah je regarde la télé.

- Et c'est qui qui ta préparer le déjeuner ?

Malak - Zânzân hier.

- Anh d'accord, y'a personne là ?

Malak - Zânzân il dort.

- Ok c'était bien le mariage hier ?

Malak - Oui mais Lyan il demandé tout le temps si t'aller bien.

- Mh super.

Malak - C'est ton amoureux ?

- Bon chut tu pose trop de questions.

Malak - Elle rigole Ahahahah c'est ton amoureux hein !!

- Je lâche un petit rire Ouais aller chut.

J'suis partie me préparer mon petit déjeuner et j'suis restée dans la cuisine à regarder les story.

Toutes les storys c'était de lui, des gens qui le féliciter et je continuais à regarder ça en sachant très bien que je me faisais du mal mais je continuais.

Azân - Il entre dans la cuisine Tu fait quoi ?

- Je lève ma tête vers lui Rien.

Azân - On sort avec Malak après tu viens ?

- Mh on verra.

Il est venu me faire un bisou sur la tempe puis il est parti, j'étais soûlée mais de vraiment tout. J'en avais marre.

Je voulais juste partir loin d'ici et ne plus voir personne mais j'avais pas envie d'être en guerre avec Azân et tout le reste donc je devais rester et limite subir tout ça.

Sauf que j'ai pas la force mentale de vivre tout ça, c'est pas pour moi, j'suis pas prête.

Azân - Ah Hadiya ce soir y'a un repas chez la mère à Ilyan, ta intérêt à venir hein !

- Je vais au salon Mais c'est une blague ? Vous voulez me tuez en fait c'est ça le thème.

Azân - Hein ? De quoi ?

- Fait exprès vas-y c'est pas grave.

J'suis partie dans ma chambre super énervée, comment ça un repas.

Hadiya - « SOS. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant