Hina et Abel étaient fous l'un de l'autre. Aucun jours ne se passer sans être ensemble, il formaient le plus beau des couple. Hina qui se sentait tellement malheureuse avant son arrivée, se sentait enfin belle, existé et heureuse.
La rentrée au lycée arriva et ils se voyaient de moins en moins, et cela était compliqué pour Hina.
Hina se rapprocha d'un garçon qui se nommait Junt qu'elle trouvais assez beau et un jours tt deux s'embrassèrent, Hina pensais aimer se garçon et son copain a la fois mais elle se sentait tellement mal d'avoir trompé Abel alors elle lui avoua tout. Abel fini par lui pardonner et Hina et Abel se remir ensemble .
Mais il n'y avait plus aucune confiance alors des disputes éclatèrent tout les jours et cela devenait invivable.
Alors Hina en parla a Abel et ils se quittèrent mais après quelques jours Hina se rendit compte qu'elle ne pouvait pas vivre sans Abel.
Alors elle laissa deux mois passer dans le mal et la souffrance il lui manquer terriblement, elle se sentait vide, inexistante.
Alors elle alla lui dire tout se qu'elle ressentait mais il ne voulait plus d'elle, alors chaque soir elle pleura et le supplia de revenir mais il ne voulait pas.
Il a à quelque jours Abel dit à Hina qu'il lui pardonner mais qu'il ne pouvait pas sortir avec elle , mais il accepta d'être son ami. Alors Hina était un peu plus heureuse de pouvoir lui parler.
Même si elle avait un besoin vital de l'avoir à ses côtés.
Même après 3 mois sans l'avoir vu elle continue à l'aimer