The Begining

140 12 4
                                    

------------------------------------

- Écoutes Keisuke , j'en peux plus! Pourquoi t'es toujours comme ça avec moi??

- Mais quoi comme ça?? Je vois même pas ce que tu me reproche!

- Tu m'écoutes jamais, tu me complimente jamais et tu fait que sortir avec tes potes! Est-ce que tu m'aime vraiment en fait ? Parce que j'en doute...

- Mais bordel Meiko! Je te donne tout ce que je peux , je peux pas plus , je te l'ai déjà dit!

- Est-ce que tu m'aime?!

- Je...

Est-ce que je l'aime? C'est vrai ça, Est-ce que je l'aime réellement au final? Je crois que oui... Tout s'est passé tellement vite, on s'est rencontrés je suis tombé amoureux de cette fille et il se trouvais qu'elle aussi alors on s'est mis ensemble mais je me suis toujours demandé si c'etais vraiment de l'amour de mon côté. Je veux dire, je suis heureux a ses côtés et elle compte beaucoup pour moi mais j'ai toujours l'impression que quelque chose me manque , quelque chose que je ne peux pas trouver en Mei', je ne saurais expliquer quoi... Malgré ce bonheur que je trouve de plus en plus artificiel, cette situation ne l'a rends pas heureuse et je le sais, surtout que je suis incapable ou presque de lui montrer des signes d'affections et cela la peine énormément mais je n'y arrive pas, quelque chose me bloque...

Je relève la tête, sorti de mes pensées par ma petite-amie qui me pose de nouveau cette question dont je ne trouve pas la réponse "Est-ce que tu m'aime? "

- Mei'... Chérie... Je suis désolé... Je- Je suis perdu...

- Ok, ce n'est pas la peine de te donner tout ce mal,  tu sais quoi, je te laisse réfléchir encore quelque jours, le temps de te remettre les idées en place, tu sais pas ce que tu dis là

- Ok si tu veux

Sur ces mots, elle disparait de mon petit appartement ne laissant derrière elle que le bruit du claquement de la porte d'entrer et moi même dans un etat second.

Je me pose sur le canapé, ou plutôt, je m'affale dessus, soupirant.
Quelque minutes de longues réflexion plus tard, je regarde l'heure sur mon téléphone et constate qu'il est 19h. Autant aller se changer les idées avec les gars, ça sert à rien de cogiter pour le moment.
Je compose le numéro de Mikey et attend que celui-ci décroche.

- Allô?

- Allô? Mikey? Ouais Heu ça te dirait d'aller en boîte avec les gars?

- Oulah toi t'as des ennuis, jme trompe?

- Ouais on peux dire ça... C'est avec Mei'... Enfin bref , on en parleras plus tard si tu veux bien, alors t'es chaud?

- Ouais, carrément! J'appelle les autres et je t'envoie un message si tout est bon

- Ok cool, j'commence déjà a me préparer, a tout'

- à tout'

Notre discussion étant terminée, je raccroche et me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Je suis censé me changer les idées mais il faut bien se mettre en valeur quand même. Je me regarde dans le miroir , appuyé sur le lavabo de mes mains. Après quelque minutes à rester comme ça, je décide de faire couler l'eau du robinet afin de m'en mettre sur le visage pour me sortir de mes pensées. Je sens l'eau glacée frapper mon visage. Ça réveille.

𝐈𝐟 "𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮" 𝐰𝐚𝐬 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞...- 𝐵𝑎𝑗𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant