The star-crossed lovers

62 5 2
                                    

----------------------------------

Hier, après être sorti de l'hôtel, je suis rentré chez moi et Mei' m'a envoyé un message pour savoir si elle pouvait passer. J'ai d'abord accepté, me disant qu'elle ne pouvais pas mieux tomber. Je crois que je cherchais à me prouver à moi même que je l'aime toujours et que ce gars n'étais qu'une erreur, un écart et que tout allait bien aller maintenant, même si au fond, je savais que tout cela est faux...

Elle est donc venue et nous avons discuté, nous nous sommes remis ensemble. Elle m'a pris dans ses bras en me disant à quel point elle m'aimait, j'ai été incapable de lui répondre et nous avons terminé notre discussion au lit, toute la nuit en s'abandonnant à nos désirs charnels respectifs. Enfin surtout les siens car je n'ai rien ressenti, pas une once d'excitation ou de plaisir, rien. Il n'y avait pas cette étincelle qui était présente pendant nos ébats avec cet homme.

Jusque là, je n'ai jamais vraiment ressenti quelque chose et je pensais juste que c'étais normal mais maintenant que je la connais, cette passion si envoûtante et alléchante qu'est de ne faire qu'un avec quelqu'un qui nous donne l'impression d'être complet , je sais que je n'ai peut être jamais vraiment aimé Mei', du moins, qu'elle n'est pas celle qu'il me faut.

PDV Chifuyu

J'y repense.
J'y repense constamment.
Ce gars, ses lèvres, ses gestes, son toucher, sa peau, le sentir en moi, ses baisers, tout.

Ça ne fait qu'un jour et nous avons passé qu'une nuit ensemble sous l'effet de l'alcool mais il m'a envoûté.
Et pourtant... Je suis toujours aussi réticent à l'idée de le revoir même si c'est moi qui lui ai donné mon numéro de téléphone. Déjà car je ne comprend pas, je n'ai jamais été attiré par un homme et je ne vois pas pourquoi ça changerais maintenant! Mais maintenant que je l'ai embrassé et qu'on a couché ensemble, tout a changé dans ma vision des choses. Disons qu'il a été mon exception.

Mais un autre problème se pose, je suis en couple et tout va bien avec ma copine. Je suis heureux à ses côtés et je n'ai jamais manqué de rien, et pourtant... Je veux le revoir, rien qu'une fois, briser de nouveau la distance qui nous sépare afin de ne faire plus qu'un, je veux encore sentir sa peau contre la mienne, mais je veux également faire connaissance avec lui. Je touche légèrement de mes doigts le bout de mes lèvres, laissant une légère caresse. Mais a quoi je pense moi? Je viens tout juste de tromper celle que j'aime avec un homme qui plus est et j'en redemande encore? J'ai passé l'âge d'aller à droite à gauche , je suis maintenant posé, j'aime ma copine et tout va bien.

Je ferais mieux de l'oublier, ce n'étais qu'une erreur de parcours, je me suis juste égaré du droit chemin le temps d'une nuit mais je peux encore rattraper ça! Puis c'est pas comme si il allait me rappeler, il n'avais pas l'air partant. Et puis merde, ne pensons plus à lui, je ne connais même pas son nom en plus... Je vais juste... Passer à autre chose, oui , c'est ça, passer a autre chose.

PDV Baji

Ça fait maintenant une semaine depuis cette fameuse nuit-là... Je n'ai pas osé le recontacter mais j'ai énormément cogité et j'ai pensé à tout un tas de choses. La plus évidente, que je veux absolument le revoir. C'est pourquoi je me trouve depuis 10 minutes assis sur mon lit avec d'une main le bout de papier avec le numéro de ce gars que j'avais conservé et de l'autre, mon téléphone. Je me décide finalement à au moins rentrer son numéro dans celui-ci, je l'ajoute à mes contacts et lui attribut un nom "l'inconnu du bar" je me met à sourire suite à ce nom. C'est vrai que je ne connais même pas son nom , des présentations s'imposent. Je commence alors à rédiger un message en parcourant le clavier tactile de mes doigts.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐈𝐟 "𝐈 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮" 𝐰𝐚𝐬 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐢𝐬𝐞...- 𝐵𝑎𝑗𝑖𝑓𝑢𝑦𝑢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant