Prologue

1.4K 14 7
                                    

Ce jour là, je m'en souviendrai toute ma vie. Tout était tellement parfait. J'avais la plus parfaite existence dont n'importe qui pourrait rêver. N'importe quelle adolescente de mon âge aurait voulu être à ma place à ce moment. Après ce jour, tout a changé. Et une semaine après, personne, je dis bien personne, n'aurait voulu être à ma place. Parfois, j'aimerais retourner vivre ce jour, en sachant que tout irait mal par la suite. Alors j'aurais pu vivre à fond cette dernière journée de pure bonheur dans ma petite vie de jeune fille insouciante.

Je me fichais de ce que les autres pensaient. J'avais mon style et ma façon de penser, je ne me laissais pas influencer par les autres. J'avais une mère super cool et un père très protecteur, mais tout de même très gentil et souvent compréhensif. J'avais une belle grande maison, avec une grande soeur, Dana. Elle était très gentille, jamais on ne se chicanait. On allait souvent magasiner ensemble. J'avais une meilleure amie, Nora, avec qui je passais de moments mémorables. J'avais plusieurs amies, à l'école, avec qui je m'entendais toujours très bien. Avec eux, j'avais souvent de longs fous rires. J'avais aussi un petit ami, William. Il était souvent très attentionné avec moi et pour moi, il était le petit ami le plus parfait au monde. Je vivais dans une grande maison, avec un immense terrain et une grande piscine extérieure. Oui, j'avais la vie dont toutes les jeunes filles de mon âge rêvent à chaque nuit. Si seulement je pouvais retourner vivre ce jour, sans qu'il se termine. J'aurais aimé pouvoir tout changer, si j'avais su ce qui arriverait, j'aurais tout changé. De ma naissance, jusqu'à maintenant. J'aurais tout fait pour que ces malheurs soient moins difficiles, moins nombreux peut-être? Dommage qu'on ne puisse pas aller dans le passé pour pouvoir modifier le présent ou le futur. J'aimerais bien inventer cette machine à voyager dans jle temps. Tout serait tellement plus facile et plus simple comme ça. Pourquoi les pires choses arrivent toujours aux gens les plus innocents et les plus heureux?

***

Drame, drame et drame par dessus drame, Amy est certaine que sa vie est terminée, tellement tout va mal, sans aucune exception. Elle gardera ces pensées jusqu'à ce qu'elle fasse une rencontre très spéciale, surprenante et plutôt inhabituelle en fait... 

__________________________ 

Note de l'auteure:

Alors, voici le prologue de ma fanfiction sur One Direction. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, afin de savoir si je continue ou pas. Si j'obtiens plusieurs votes et commentaires, je metterai la suite, soit le premier chapitre! xx

OW! From the moment I met you, everything changed.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant