Jeudi 2h
J'étais dans une grande salle, vide. En face de moi, se trouvaient toutes mes amies, beaucoup de gens de l'école et quelques membres de ma famille. Je m'approcha pour aller rejoindre mes copines, mais je fus arrêtée par une grande vitre transparente... Je regarda mes amies, elles me regardaient tous avec un air de désolement. Je me sentais seule, puis un sentiment de désespoir m'envahit. Je me sentais prisonnière, je commencais à paniquer. Personne ne réagissait. Je paniquais un peu plus, je n'aimais pas être emprisonnée, et personne ne pouvait m'aider. Tout à coup, j'aperçut plusieurs personnes qui partaient. Non! Ne partez pas! Pensai-je. Puis, mes amies partirent les unes après les autres, avec un air encore plus désolé. J'avais une impression de déjà vu, mais c'était différent. Je paniquais, il ne restait plus que mon père et ma mère. Je criais, je voulais qu'ils m'aident. Ma mère, puis mon père, partirent à leur tour. Il ne restait plus personne. Je criais, je pleurais, je ne savais plus quoi faire. Soudain, la vitre se changea en un mur blanc, comme les autres qui m'entouraient. Puis, les murs commencèrent à se rapprocher les uns des autres. J'avais peur. Plus la pièce devenait petite, plus je paniquais. Je criais, je pleurais, je voulais avoir de l'aide, mais personne n'était là pour me sauver. La peur m'envahissait totalement. Je pleurais, comme je ne l'avais jamais fait. Je me sentais prise au piège. J'allais mourir...
Je me réveilla en sursaut. Un sentiment de désespoir se faisait ressentir. J'avais chaud et froid à la fois. Ce n'était pas une sensation très agréable. J'avais l'impression d'avoir déjà vécu ce moment. Mais oui, j'ai fait le même cauchemar 2 fois déjà. Et je l'ai fait il y a 2 jours. Je déteste ce cauchemar. Par contre, je crois que je commence à en saisir le sens... Ce que je n'aime pas, parce que le sens n'est pas vraiment positif, et je ne suis pas gagnante à la fin. Tout s'explique par les mauvais événements que j'ai vécus dernièrement. Dans ce cauchemar, tous les gens que je connais, tout simplement, sont présents, mais surtout, tous les gens que j'aime sont là. Le premier cauchemar que j'ai fait, William s'en allait. J'ai rompu avec lui, suite à une infidélité de sa part. Ensuite, dans le deuxième cauchemar, Will n'est plus là, mais ma soeur, elle, est là. Ma soeur est partie, suite à un événement dont je ne connais pas encore les détails et surtout ce qu'il est en tant que tel. Dans le cauchemar que je viens de faire, c'est-à-dire le troisième, Dana n'est plus là. Il n'y a que mon père et ma mère, en plus de mes amies. Je vais vous avouer que ça me fait un peu peur, peut-être plus. Ma mère est à l'hôpital, et je crois qu'elle ne va vraiment pas bien. Alors j'espère de tout mon coeur, que ce ne sont que des coïncidences. Vous savez, ce cauchemar semble être un peu comme un rêve prémonitoire. Si tel est le cas, j'espère que ma vie ne se rendra pas jusqu'à la fin des prémonitions de ce rêve. Vous direz peut-être que je suis folle ou parano, mais c'est la réflexion que j'ai eu, après avoir fait ce cauchemar une troisième fois consécutive, ce qui n'est pas rien.
Je me rendormis paisiblement, après cette petite réflexion, en espérant ne pas refaire cet horrible cauchemar. Il me restait quand même beaucoup de temps pour dormir, et j'étais épuisée.
Jeudi 7h
Tam. Tadam. Tadam. Tam, tam, tadam. Tadam. Tadam, tam, tam! You're insecure. Don't know what for.
J'arrêta l'alarme, avant même d'ouvrir mes yeux. J'étais prise d'un gros mal de tête. J'alla prendre des tylénoles contre les migraines avant d'aller prendre une douche, qui aiderait peut-être à améliorer mon état. Je ne me sentais pas très bien. Je n'étais pas d'humeur, avec tout ce qui se passait dans ma vie. Je n'avais pas envie d'aller à l'école, mais c'était probablement la seule chose qui me ferait penser à autre chose que ma soeur qui est partie, ma séparation de William et ma mère à l'hôpital. Ça en fait des choses vous penserez, et bien je pense exactement la même chose. Je ne suis pas le genre de fille qui se plaint des choses de la vie, je suis plutôt du genre toujours heureuse, peu importe ce qui arrive. Et bien je vous annonce qu'il y a toujours des limites à être heureuse en tout temps.
VOUS LISEZ
OW! From the moment I met you, everything changed.
RandomAmy était une jeune fille comme les autres, qui vivait une existence paisible et parfaite, jusqu'à ce que plusieurs drames ruinent sa vie. Elle en était désespérée, tant tout était arrivé au même moment. Ces événements entraineront la rencontre surp...