Surprise

4 0 0
                                    

Oui, je me fais passer pour une innocente ninja de Suna, vous saviez pas ? C'est ce que je fais depuis le début, et Gaara, notre kazekage est parfaitement au courant et nous a rejoint. Oui oui, Pain "perdu" est d'accord avec ça. Vous saviez pas ? On a un peu laisser tomber le projet et ça ne gêne personne, et d'ailleurs Pain est tout perdu parce qu'il sait plus pourquoi 🤦‍♀️ Fin bref.

Je suis actuellement en stage de seconde bac pro service à la personne et au territoire. Je suis pendant tout un trimestre à l' EHPAD de Suna, Nous venons de commencer le second trimestre. Mes semaines se résume à de l'alternance entre le lycée et l'entreprise en plus de mes missions ninjas. Ce n'est que le deuxième jour et je suis déjà crevée, j'ai mal au pied, j'arrive à peine à mettre un mot l'un après l'autre face aux pépé et aux mémé, et j'ai juste envie de me plaindre. Je comprends pas, c'est pas censé être moin fatiguant que les missions ninja ?

??? : CORALIIIIIIIIIIE

MOI : QUOIIIIIII !!!!!!!!!! ARRÊTE DE ME CRIER DANS LES NOREILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tobi : Pardon owo'

Moi : Alors, qu'est ce que tu veux ? 🤷‍♀️

Il me tend un mot. C'est anonyme. Je regarde Tobi discrètement, vu comment il est actuellement, ça m'étonnerait pas qu'il soit mêler à ça.

Il était dit sur le mot de me rendre à Suna plus précisément à l'entrée de Suna à 21h.
Maintenant que je m'y trouve, je vois un homme arrivé, une capuche sur la tête. Il fait si sombre que je ne vois pas son visage. Son Shakra est également masqué.

Je ne comprends pas. Pourquoi autant de Secret ?

Je suis prête à attraper un kunai, en cas de pépin. Soudain, il me prit les poignets et m'embrassa.

Je reconnue qui se trouvait devant moi, C'était Gaara. Quand il s'écarta, un sourire discret et gêner à la fois se dessina sur mon visage ainsi que sur le sien.

FLASH !

On vient de nous prendre en photo. Nous tournons tout deux là tête.

Moi : OBITOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Gaara : ⊙﹏⊙

Il partit en courant.

Obito : òwó

Quand je regardai Gaara, il me sembla plus qu'embarrasser. Ce qui me fit le même effet.

Moi : ARRÊTE DE FAIRE CETTE TÊTE, ÇA ME FAIT KE MÊME EFFET QUAND JE TE REGARDE SINONNNNNNN

Gaara : Toujours en train de crier UwU

Moi : -_-

_________________________________________

Bonjour à tous, je m'excuse de mon retard, je vais tout faire pour reprendre le rythme, je suis actuellement en stage en EHPAD pour tout le trimestre, je dois vous avouer que ce n'est pas de tout repos, avec une pause d' une demie heure le temps de manger. Comment dire que le soir je suis crevée 😅 Encore aujourd'hui ça va, fin peu importe, on va pas parler de ma vie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l Akatsuki et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant