Inspiration/Pourquoi

13 4 5
                                    

Question de LaWildLgdc99 : Qu'est ce qui t'as donné envie d'écrire ?Où trouves tu l'inspiration pour tes poèmes ?

Pourquoi: Depuis toute petite, j'ai toujours adoré lire. Je lisais vite, beaucoup, et j'en demandais toujours plus.
Puis un jour je me suis mise à la place de l'auteur d'un livre que je lisais. J'ai pensé au plaisir de partager ses histoires, d'écrire ce que l'on ressent à travers des textes, et simplement le bonheur que cela procure de s'exprimer. J'ai donc commencé à écrire des citations, puis des poèmes, et enfin des livres. J'ai même réécrit une chanson de Louane pour ma chatte qui est décédée... Dans "Ma vie de merde", j'ai écrit que c'était un mâle qui s'appelait Moustache, mais il s'agissait d'une femelle nommée Cendrillon, pour sa couleur. N'ayant pas de photo d'elle, j'ai utilisé mon chat encore en vie qui lui s'appelle Bijoux. ( dites moi en commentaire si vous souhaitez que je partage ma parodie avec vous ).

Inspiration : Pour mes poèmes, je m'inspire de ma vie, de mes sentiments, je vais chercher loin dans mes connaissances et parfois aussi je prends exemple sur des grands poètes. Si je n'ai pas d'idée, je regarde autour de moi et écrit sur le monde qui nous entoure. Je travaille d'ailleurs sur un poème que j'ai appelé "Les gens d'aujourd'hui".

J'espère que j'ai répondu à ta question ! Voilà !
Au fait, vous pouvez vous abonner à elle, ses poèmes, ses dessins et ses histoires sont superbes !

Et si on parlait de tout et de rien ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant