Chapitre 1 : Les Retrouvailles

23 3 2
                                    

Après quelques heures d'avion, dans mon jet privé, j'arrive enfin à l'aéroport. Je sors de l'avion, escortée par mes gardes du corps. Je rentre dans l'aéroport et j'aperçois Millie et Sadie me faire de grands signes.
- T/p !!! s'écrit Millie
- T/p on est là ! lance à son tour Sadie comme si je ne les avais pas vu alors que je les ai remarquées sauter et crier comme des gogolles dès l'instant où je suis entrée dans l'aéroport.
Je cours et saute dans leurs bras.
- Tu nous as manqué ! dit Sadie
- Un mois sans te voir c'est trop long ! poursuit Millie
- Vous aussi vous m'avez manqué les girls.

Les filles sont arrivées hier à la villa et elles ont déjà leurs affaires là-bas.
Nous nous dirigeons vers la sortie. Nous croisons des fans et nous faisons des photos avec quelques uns. On arrive devant notre taxi. Nos gardes du corps s'occupent de ranger les bagages dans le coffre.
Pendant ce trajet en voiture(plutôt court), nous parlons. Nous n'avons pas tant de choses à nous dire puisqu'on se raconte tout au téléphone mais entre meilleures amies, on trouve toujours des sujets de discussions.
Nous arrivons dans notre villa à Los Angeles. Elle est incroyable. Caleb et Gaten sont déjà ici. Je leur fait un câlin et la bise. Nous parlons une bonne demi-heure.

- Venez on va promener dans les environs. propose Caleb

Tout le monde est partant alors nous sortons et marchons jusqu'à la plage qui n'est pas très loin. Il y a beaucoup de monde mais on s'y retrouve. Nous croisons pleins de fans.

- Je viens de recevoir un message de Finn. annonce Millie
- Il dit quoi ? demande-je
- Il arrive avec Noah à la villa dans un quart d'heure.
- Oula et bien il faut qu'on rentre maintenant si on ne veut pas louper leur arrivée. dit Gaten

On rentre à la villa et cinq minutes plus tard, un taxi se garre devant la villa. C'est eux. Finn sort de la voiture. Il me tend les bras et je lui fait un câlin. La portière de droite s'ouvre et Noah sort de la voiture. Je lui fait un grand sourire et lui aussi. Je cours vers lui et lui fait un énorme câlin. Il m'a tellement manqué. C'est un peu mon clown de service. On s'entend hyper bien ! Un très bon pote, quoi 🙂.

- Ça fait un bail ! Comment tu vas ? me demande Noah
- Et ben écoute, moi ça va et toi ?
- Super super. Alors cette villa !? Je veux la voir !
- Elle est magnifique vous allez voir !!
- Comme toi T/p 😎.
- Noah et ses disquettes, LE RETOUR ! crie Gaten
- Tu nous fais la visite guidée T/p ? me propose Finn
- Avec plaisir 😌.

Je leur fais une visite complète de la villa. Elle contient un jacuzzi, une piscine extérieure et intérieure, un sauna, une petite salle de sport et pleins d'autres salles.

- Wowwww 😳. s'exclame Finn
- Ah ouais d'accord je ne m'attendais pas à ça.
- Et oui je vous l'avez dit les gars.
- Apéroooo ! crie Gaten

Nous nous dirigeons vers la terrasse qui se trouve en face de la piscine. Et il y a des palmiers autour de la piscine et de la terrasse. Gaten et Caleb ont déjà tout sortis et on attaqué à grignoter.

- Désolée, on a essayé de les empêcher mais ils ne pouvaient pas attendre. annonce Millie
- Espèces de morfalles ! dis-je en rigolant

Nous commençons l'apéro, on boit, on mange, on rigole, on se raconte des anecdotes, etc.
Il est deux heures du matin et on est toujours éveillés à se taper des barres sur la terrasse.

- J'ai trop envie de me baigner ! s'écrie Noah
- Et ben compte pas sur moi pour y aller. dis-je
- Bon okkk.

On commence à débarrasser quand soudain je sens des mains se poser autour de ma taille. C'est Noah. Il me porte et se dirige vers la piscine.

- Noah lache moi je vais te tuer !!!!!

Malgré mes cris, il est bien décidé à me jetter dans la piscine. Trop tard. Il me balance dans l'eau et je me retrouve dans la piscine toute habillée. Je tente de faire un regard énervé mais il a laissé sa place au fou rire. Les autres rigolent en cœur. Je sors de la piscine trempée entièrement. Noah me tend les bras pour se faire pardonner. Je lui fais un sourire et lui rend son câlin en rigolant.
Peu après, tout le monde va se coucher. Il ne reste plus que Noah et moi. On parle encore un peu.

- Bon, Noah, je vais aller me coucher, je suis claquée.
- Ouais moi aussi.

Son regard est si intense...

- Bonne Nuit. dis-je
- Bonne Nuit T/p.

Il me dépose un bisou sur la joue et va rejoindre sa chambre.

~~~~~~~~~~~

Bon voilà le premier chapitre se termine ici 🥰 J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à me faire vos retours. Bisous Bisous et à bientôt mes très chers lecteurs <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le voyage w/ cast STRANGER THINGS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant