Adrien

2 0 0
                                    



Je leurs faisais face. Ils étaient nombreux, trop pour moi et le sang qui coulait de ma plaie contribuait à les attirés. Les prédateurs se rassemblaient de plus en plus autour de moi et malgré la faiblesse qui m'envahissait, il me fallait trouver une échappatoire .je saisis donc le couteau qui pendais à ma ceinture, et me lançai à corps perdu contre ces monstres. Je tentais de me consoler en me disant que j'avais pu concentrer les monstres sur moi. Ainsi mes amis étaient en sécurité malheureusement, cette manœuvre m'avait gravement coûté. J'avais à présent une Profonde entaille qui courait le long de mon flanc et saignait abondamment. Je ne connaissais rien de ses créatures, tout ce que je savais c'est qu'ils étaient bipèdes, carnivores, faisaient environ la taille d'un homme adulte et chassaient en bande. Soudain alors que je prenais garde au plus proche de moi, un coup de feu retenti et la balle me frôla pour aller se loger dans la poitrine de l'un d'entre eux qui m'attaquai par derrière. Avec l'aide de la personne qui tirait, je viens bientôt à bout de la bande. Mais cela avait pomper mes dernières forces et je m'effondrai sur le sol mouillé. Juste avant de perdre connaissance, j'eus tout juste le temps de voir la silhouette d'une femme. Elle était vêtue d'une combinaison noire et d'un châle rouge, portant un fusil sniper en bandoulière. Mes yeux se fermèrent tout seuls et je me senti soulevé du sol avec une extrême précautions. J'entendis une voix douce glisser à mon oreille : « désolé ça va bouger mais je n'ai pas le choix ». Puis je tombais dans les pommes.

Quelques temps plus tard, alors que mes sens me revenaient peu à peu. Je fus réveillé par une sensation de fraîcheur provenant de ma droite. J'ouvris les yeux sur un plafond végétale, je tournai alors la tête vers la source du froid et vit un cadre en bois dont un tissu relevé devait servir a occulté la lumière et le vent. Je me suis retourné pour voir l'autre côté de la pièce. Je tombais alors sur le visage d'Alexandre un de mes amis, tourner vers moi. Quand il constata mon réveil il me sourit et me demanda comment je me sentais. Je réussis à lui répondre d'une voix faible que ça allait, il me sourit de nouveau, avant de se lever tout en me disant :

-je vais chercher quelqu'un j'arrive.

Avant de quitter la pièce, il m'interdit formellement de me redresser. J'ai donc repris ma position initiale et me suis perdus dans la contemplation du plafond au-dessus de moi. Quelques secondes plus tard, j'entendis un bruit de course, et la Sœur jumelle d'Alexandre déboula comme une folle dans la pièce en criant :

- Adrien !!!!!!!!!!!!!!!!!

- calme toi s'il te plaît Emma. Lui dit Alexandre

Depuis toujours Alexandre est mon meilleur ami, celui qui me soutient et ce à chaque instant. Tandis qu'il essaye encore et encore de calmer Emma, une boule de nerfs terriblement attachante et qui fait partie avec Alexandre de mes amis les plus proches.je vois se dessiner au coin du rideau qui sert de porte à la pièce où je me trouve, trois silhouettes. D'un simple mouvement de tête je les invitent à entrer dans la pièce. Les 3 amis s'approchent de moi, ce petit groupe composé de 2 garçons Téo et Charles et d'une fille Alice, est très soudé et fais partie avec Alexandre et Emma de mes plus vieux amis. J'ai beaucoup de chance que ce soit également ceux qui, avec moi sont tombés dans ce monde étrange rempli de créatures qui le sont tout autant.

Mes amis après m'avoir longtemps parlé, et m'avoir permis de me redresser on repassés le rideau me séparant de l'extérieur. J'ai longtemps observé le paysage visible par la fenêtre. Plus tard, Alors que le soleil terminait sa course dans le ciel j'entendis de nouveaux se soulever le rideau. Un homme au long cheveux noir, entra et me dit.

- Bonjour je suis le médecin qui est chargé de vous prendre en charge vous et vos amis, je suis venu changer vos bandages. Je le remerciais et il se mit à soigner les plaies diverses dont j'étais l'hôte.

les bords du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant