1

362 2 0
                                    

"Elle est, et restera la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie"


Je m'appelle Karrueche Tran et j'ai 17 ans, je suis d'origine Vietnamienne et Afro- Américaine. Avec mes parents nous vivons en France mais nous allons pas tarder à faire nos bagages et partir dans une ville aux Etats-Unis.

En réalité je ne sais pas c'est dans quelle ville exactement car mes parents souhaitent me faire la surprise.

Ah oui ! Je suis fille unique d'ailleurs mais j'ai un frère de cœur, Junior, il est assez beau mais heureusement il ne lit pas dans mes pensées sinon il ne s'en remettrait pas. Je ne suis pas prête à le laisser ici en France mais je n'ai pas le choix.

Concernant mon caractère, je suis quelqu'un de très timide et avec très peu de facilité à répondre. Junior ne fait que de me répéter que je ne devrai pas me laisser marcher dessus. Je le sais bien mais je n'aime pas du tout le conflit alors je préfère rester neutre ou éviter.

Alors partir aux Etats-Unis c'est pour moi se jeter dans la fausse aux lions.


(...)


C'est le grand jour, le jour du départ.

N'ayant pas d'ami je me retrouve à l'aéroport avec mes parents prête à monter dans l'avion et-

-KARRUECHE !!!

Je me retourne et vois Junior courir vers nous. Je déteste pleurer devant les gens mais je n'ai pas pu me retenir face à mon frère à qui j'allais faire mes adieux.

Il me pris dans ces bras

- Je t'aimerai toujours ma petite sœur sache le, ne m'oublis pas s'il te plait

- Je ne t'oublierai jamais, merci pour tout ce que tu as apporter à ma vie, mon bébé tu vas tellement me manquer.

- Toi aussi

On se détacha et je pris mon avion prête à vivre cette nouvelle aventure.

Ca y est, nous sommes à New York, mes parents ont bien réussi leur surprise. Je suis tellement heureuse !!

Nous avons emménager dans une très grande maison, tellement grande que j'ai mon propre appartement dedans !

Parlons avenir un peu, puisque dans 2 semaines les cours reprennent, je vais essayer d'intégrer une très grande école de mode car j'aimerais énormément devenir mannequin professionnel. C'est un rêve que j'ai depuis toute petite et mes parents me soutiennent fortement dans ce projet.

(...)


Ce matin je me lève pour faire un footing à central park. J'enfile une tenue de sport assez confortable c'est à dire legging/brassière noir.

U Remind Me- Usher dans mes oreilles.

Je cours dans le parc en regardant les alentours. New York c'est réellement une ville incroyable.

Soudain je remarque que mes lacets sont défaits alors je me baisse pour les refaire mais une fille qui courait derrière moi n'a pas suivi et est tombée par ma faute... oh non !

- Je suis vraiment désolée ! Pardon excuse moi tout est de ma faute !

- Tu pouvais pas faire plus attention ! On ne se met pas au milieu du passage pour faire ses lacets

Et elle parti en colère.

Super ! Deux jours que je suis ici et ça commence déjà.


(...)

Je passe ces deux dernières semaines car il n'y avait rien d'intéressant, avec mes parents nous avons visiter la ville.

Ah et j'ai postuler pour toute les écoles de modes mais sans surprise elles m'ont presque toutes refuser.

En même temps postuler deux semaines avant la rentrée à New York n'allait pas m'aider

- Karrueche , t'as du courrier ! cria ma mère

A cette annonce je cours récupérer ma lettre, a vrai dire c'est ma dernière chance afin d'entrer dans une école de mode.

Je l'ouvre

"Chère Karrueche Tran,

Merci d'avoir penser à notre école pour cette nouvelle rentrée, nous avons analyser votre profil et..."

Don't Judge MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant