Quand le film s'est fini on a décidé de dormir.
Mais dès que je fermais les yeux je voyais les scènes du film. J'arrivais pas à dormir mais j'étais ko et moi quand je suis ko je dis de la merde comme quelqu'un de bourré.
- Chris tu dors ?
- Non
- faut que je te fasse un aveu
- dis
- Je crois que tu me plait bienJe sais pas en faite si je dis ce que je pense ou si je suis trop fatigué et que j'invente tout
- Mdr t'es trop fatiguée tu sais pas ce que tu dis
- Sans doute5min plus tard
- Chris tu dors ?
- Toujours pas
- Sincèrement si j'étais pas avec Junior je pense qu'aujourd'hui on serai ensemblePourquoi je dis tout ça si je ne le pense pas ptn !
Peut être qu'en fait je le pense au fond de moiNon c'est parce que je suis trop énervé contre Junior que j'agis comme ça. Et pour aucune autre raison
- Arrête de me dire des truc comme ça Kae
- Pourquoiiiiii
- Je suis perduJe le regarde droit dans les yeux et lui dis
- J'ai envie de t'embrasserKarrueche Tran tu es une s*lope
Il me pris par le menton, avance son visage vers moi et au moment de m'embrasser il recule et dit
- Bonne nuit princesse t'es trop fatigué tu pense pas à ce que tu dis.Il avait raison, mais j'avais une mini déception en moi qu'il ne m'ait pas embrasser et ça elle était réelle.
J'ai mis même pas 5min à m'endormir. Chris est trop confortable.
Le lendemain
Je me suis réveillée seule dans le lit.
Où est Chris ?
Et est ce qu'il s'est vraiment passer ce que je pense hier ou c'était un rêve ?
Je me dirige vers la salle de bain et me brosse les dents avant de trouver Chris en train de préparer un petit déjeuner pour nous.
Mais il est trop mignon
- Oh mais il fallait pas Chris
- Qui a dis que c'était pour toi ?
- Ah- Mddrrr je rigole grosse tête, assieds toi
- Chris
- C'est moi babe
- Hier J'ai rêvé ou j'ai vraiment dit ce que je pense avoir dit
- Mddrr de quoi tu parle, tu as dis quoi ?
- Non rien laisseDieu merci c'était un rêve !!
PDV de Chris
Non c'était pas un rêve, j'ai failli la galoche
Mais si je lui disais qu'il s'est réellement passé ça hier, elle s'en voudrait trop et prendrait ses distances avec moi et ça je ne pourrai pas le supporter une deuxième fois.
Mais dormir à ses côtés c'était la meilleure chose qui me soit arrivée
PDV de Karrueche Tran
On a manger, on s'est préparé et on est aller au centre de dépistage.
La femme qui s'occupait de moi était très méchante et ça Chris l'a remarquer alors il s'est embrouillé fort avec elle. C'est vraiment lui le meilleur.
Je recevrai les résultats d'ici 1 semaine normalement.
Il m'a déposé chez moi, je redoutais ce moment.
- Vas y je reste en bas au cas où ça tourne mal, tu prends tes affaires et tu reviens chez moi- Merci Chris vraiment, merci pour tout.
Je monte chez moi et trouve Junior sur le canapé.
Je ne l'ai pas calculé et je suis aller dans la chambre.
J'écrivais à Chris qui devait s'ennuyer en bas- T'as dormi chez Chris ?
- Pourquoi tu pose la question alors que tu connais la réponse ?
- Et .. t'a dormi avec lui ?Je lui mens ou pas ?
- Non il avait des chambres d'ami
-Hmm- Tu sais Kae je sui-
- J'ai pas envie de parler avec toi.Et je quitta la salon. Ce soir il dort dans le canapé.
"To Chris : Merci encore Chris, t'es Le meilleur, tu peux partir c'est bon il ne vas rien se passer❤️"
"From Chris : T'inquiète c'est normal, t'es sur que ça va aller ?"
"To Chris : sûr et certaine, rentre bien"
"From Chris : yes babe"
Je l'aime trop.
Je passe la semaine
Junior et moi on ne s'est pas calculé du tout.
Quand on prenait ou finissait les cours à la meme heure ils montait dans la voiture et c'était silence radio.A la cantine il mangeait à la table de Tom, Zendaya, Kendall, Gigi et Bella, parce que depuis son embrouille avec Christina c'était gênant pour lui de rester avec nous.
En faite on était devenu des inconnus presque
Je m'étais beaucoup rapproché de Chris, on était devenu un petit peu un trio avec Christina quoi.
Je restait beaucoup avec eux après les cours pour éviter d'être seule avec Junior.
Aujourd'hui, c'est vendredi enfin en week-end.
Junior avait fini avant moi alors je discutais avec Chris
- Tu fais quoi demain ?
- Rien et toi ?
- Tu peux m'accompagner?
- Vas y ou ?
- SurpriseEn vrai demain j'ai un truc important à faire et je veux qu'il me soutienne
- Je passe te prendre à quel heure ?
- 10h
- Mais C'est tôt !!!
- Oui pose pas de question, bon bisous j'y vais.Et je m'en vais
J'arrive chez moi et vois que tout est éteint.
Je ne prête pas attention et vais dans ma chambre.Arrivé à ma chambre je vois Junior assis à m'attendre avec un bouquet de fleurs, il y avait des pétales étalés sur le lit et des bougies
Il sait comment me faire craquer ce connard
- Kae, je voulais te dire que je suis vraiment désolé de t'avoir cacher ça, je sais que c'est très grave mais j'avais honte, et j'avais peur que tu me repousse.
- Comment tu peux croire ça de moi si tu me connais ? Je ne te reprocherai jamais d'avoir eu une vie avant moi mais il y a certaines choses que tu dois me dire.
-T'as raison
Il me pris dans ses bras, il m'avait manquer.
- Viens Je t'ai préparer un petit truc
On s'avance vers la cuisine et il m'avait préparer un petit dîner.
Trop mignon.On mangeait, parlait et rigolait.
Tout allait bien.
Enfin c'est ce que je voulais faire croire. En vrai au fond de moi j'étais mal à l'aise. C'est pas voulu croyez moi. Mais je ressent une gêne au plus profond de moi.
Je passe au moment de dormir.
On était allongé l'un contre l'autre
- Je t'aime Kae
- Moi aussi JuniorIl commence à m'embrasser et
VOUS LISEZ
Don't Judge Me
FanfictionCeci est une Fanfiction su Chris Brown En espérant qu'elle vous plaira.