Je m'appelle Damian Wayne j'ai 16ans et ceci est mon histoire
J'avais 13ans quand j'ai rencontré mon père, ma mère m'a éloigné de lui quand je n'étais qu'un nourrisson, elle m'a élevé avec mon grand père ra's al Ghul.
Le jour de mon treizième anniversaire la tour de la ligue des assassin ce fit attaqué par le camp adverse j'eus cru que mon grand père était mort ma mère aussi le cru mais ce n'était que des suppositions.Ma mère me fit rencontrer mon père le chevalier noir de Gotham BATMAN je vécu avec lui en apprennent à le connaître lui et les enfants qu'il a adopté.
Il y avait Richard le premier jeune homme que mon père adopta après la mort de ses parents a cause d'un règlement de compte avec la mafia locale, il est assez intéressant mais il croit toujours qu'il faut sauver le soldat Ryan et il est d'une positivités un supportable. Et puis il y'a Jason tous l'inverse de Dick lui il est arrogant et d'une cupidité mais je dois dire que je le préfère à Dick car lui il sait me faire rire
Et puis il y'a elle Isabella, elle est ma sœur,ma muse,ma moitié elle est ma meilleure amie c'est la première qui m'a accueilli à Gotham, les autres enfants disaient que j'étais étrange mais elle, elle m'a tendu la main, elle m'a soutenue et réconforter quand j'en avais besoin.
Je ne me rappelle pas vraiment ce qui ces passé ce soir là. Ra's al Ghul m'avait fait venir à Blackgates la prison de «hautes sécurités » de Gotham, il m'a demandé de mettre fin à ses souffrances, Ra's al Ghul venait d'atteindre c'est 3000ans.
Il y'a fort longtemps il fut plongé dans l'eau de Lazare qui donne la vie éternelle et peut ramener les morts à la vie. Il voulait mourir et pour ce faire il voulait que moi son petit fils je le tue. Je refusa au début mais il me montra à quoi mon avenir ressemblerait si je l'exécuté pas, une horreur, il tuerait Batman, l'anarchie s'emparerait de Gotham. Alors sans réfléchir je le poignarda.
Maintenant ça fait 2 semaine que c'est arrivé mon père s'en moque il ne me parle plus et ce morfond dans son coin
C'est moi qui est en deuil!
Je ne comprends plus rien je suis passer du fils modèle, héritier de l'empire familial à condamné pour meurtre et envoyé dans un asile d fou pour une durée indéterminée.
——————————————
Deuxième chapitre cette fois du point de vue de Damian.
VOUS LISEZ
the secrets of Arckam
ActionC'est histoire de quatre personnes très importante à Gotham, ils sont tous envoyés à Arckham . Damian Wayne : le vrai fils de Bruce Wayne accusé du meurtre de son grand-père Ra's al Ghul, il est envoyé à Arckham. Jason Todd : fils adoptif de Bruce W...