☆3☆

20 3 44
                                    

☆ COUCOU !!!!!!!!!!!!!!

Déjà, je suis VRAIMENT désolée, ça fait méga longtemps que j'ai pas écrit ! Mais lundi, je me sentais pas et aujourd'hui j'étais au collège (logique) donc je pouvais pas trop...

Bon ben voilà : PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON

Je suis pardonnée, là ?

Alors, go pour raconter mes journées ! Après ce w-e MAGIQUE, on a commencé la semaine, lundi matin 8H avec... Maths ! Super ! Je suis à côté d'un mec parce que d'après la prof : "Si je ne fais pas mixte vous allez tous bavarder gnagnagna !".

Moi, je vous dis, je parle plus avec le bouffeur de crottes de nez à côté de moi vu qu'il me saoule qu'avec une pote. D'ailleurs désolée de dire ça comme ça, mais mon voisin de classe, bouffe VRAIMENT (j'ai un problème avec les majuscules aujourd'hui !) ses crottes de nez. Et il pense que je ne le voie pas, nan mais allô quoi !

C'était une journée méga ennuyeuse, jusqu'à la pause midi/méridienne ce que vous voulez, cassez pas les pieds. Parce que là, y a un garçon de ma classe qui a avoué sa flamme à Laurine (ma pote, vous vous rappelez ?) !

Il s'est prit le plus gros râteau du siècle ! La classe en a parlé tout l'après-midi. Je suis sûre qu'il voudra plus jamais sortir de chez lui après ce qu'il a subi aujourd'hui ! Mais bon; ça s'est un un autre jour, un autre sujet, j'y viens après. Il avait l'air tellement deg, le pauvre...

Nan je blague, un plouc comme lui pourrait jamais sortir avec un canon comme Laurine. Parce que vous savez, dans mon collège, mes potes et moi on est vraiment hyper populaires. C'est comme dans les film, le groupe de canons du lycée.

 C'est comme dans les film, le groupe de canons du lycée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Vous imaginez le truc quoi. On est le genre de filles tout le temps invités aux fêtes, recouvertes de lettres à la St-Valentin, que toutes les autres envient quoi. Mais soyons modestes. Je ne me vante pas, hein !

Bon sinon, après ça, il ne s'est rien passé d'intéressant. A part que les filles sont sûres que, elles me l'ont dit à notre soirée pyj, il y a un gars de ma classe qui a un crush sur moi. J'espère pas, hein, ça me ferait trop mal au coeur de lui mettre un râteau ! Mais bon, ce n'est pas parce qu'il vient me parler qu'il m'aime, hein ! Parce que comme je vous l'ai dit, en toute modestie, tous les garçons me parlent de toutes façons...

Aujourd'hui, le plouc (je vais l'appeler comme ça par respect pour lui #NEPASDIVULGUERDESINFOSPERSOSSURLESRESEAUX) est arrivé et il y a eu une tonne de remarques marrantes du genre :

"Alors c'est quoi aujourd'hui ? Tu lui a fait un poème à ta Laurine chérie ?"

La prof nous disait d'arrêter, mais elle n'a tellement pas d'autorité mdr. Je pouvais pas m'arrêter de rire. On est vraiment une hyper bonne classe avec nous vannes pourries que j'aime trop !

Il est devenu tout rouge et avait l'air au bord des larmes. Heureusement que je ne suis pas à côté de lui, ça me dégoute les gens qui pleurent comme ça. Avec toute leur morve et tout... Dégueu !

Sinon, j'ai vu un grand hyper BG dans la cantine, je me demande qui c'est...

J'en peux plus moi, Carla a un crush depuis déjà des mois (franchement elle devrait penser à abandonner, avec le râteau q'il lui a mis. Elle ne va pas l'attendre pour l'éternité non plus !), Emy aime un pote à son frère, en seconde je crois (même si c'est mort c'est beau de rêver. Et beau de le regarder ! Mdr) et Laurine a tous les garçons à ses pieds. Je crois qu'elle ne sort avec personne pour ne pas briser les rêves des autres. Elle est gentille, non ?

Et moi, à part quelques flashs comme ça, rien ! A part le gars de ma classe qui n'est pas amoureux de moi, ben...

Bon, je vous laisse, j'ai vraiment une tonne de devoirs ! Ils abusent les profs !

Bon, je vous laisse, j'ai vraiment une tonne de devoirs ! Ils abusent les profs !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bisous mes petits chous, on s'écrit demain, je n'ai cours que le matin !

Enjoy_Lilouce <3

76 👁️ 19 ❤️ 22💬

glaçalo : J'aime trop tes posts !

n_bd : Elle a le droit d'aimer qui elle veut, si elle veut continuer d'espérer laisse-la !

sarah58 : Quand est-ce que tu nous parles de toi ?

eth_d47 : La prochaine fois dis-lui "Tu comptais combler ta mocheté en sortant avec une mannequin comme ma pote" mdr


 Coucou les gens. alors ce nouveau post ? Moi franchement d'un côté je l'aime bien et de l'autre... Je l'aime car il fait bien ressortir la personnalité de "peste" de Alice. Je n'attendais que ça. C'est bien beau les deux premiers chapitres "je me dénigre un peu sur mon apparence", "j'ai passé un w-e de fou", mais là, on voit vraiment qui elle est.

Ne vous inquiétez pas, je compte la faire évoluer ! Ne partez pas même si elle est méchante :)

Bon bisous, à bientôt ! <33


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 24, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Instagram de AliceWhere stories live. Discover now