- Hey, Violette tu es toujours aussi heureuse de m'avoir dans ta classe.
- Comment je fais pour avoir autant de mal chance?
La sonnerie sonne et je vais me ranger. Mon professeur principal arrive et l'on rentre en classe. Elle a des murs qui devait être blanc a l'époque mais maintenant ils sont gris. Je m'assoie dans la troisième rangée a gauche car je suis gauchère ce qui ne m'arrange pas. Jordan se met derrière moi a côté d'un gars blond blanc au yeux d'un vert oh mon dieu un de ses vert émeraude que j'adore !
- Je vais faire l'appel. Julie Aria.
- Présente !
- Violette...
- Présente!
- jordan Conrad.
- Présent!
- Lucie Cram....
- Violette hey Violette! Chuchote Jordan.
- Quoi?
-Rien.
- Vous commencer bien l'année Violette! 3 heure de consigne.
- Mais c'est lui! Dis-je en regardant Jordan.
- Ok tous les deux 4 heures.
- Mais vous avez dit 3.
- Maintenant c'est 5.
- Mais...
- En voulez vous 6 jeune fille?
- Non mais...
- Alors arrêter de parler!
Je rentre chez moi énerver je viens de passer 4 heure a écouter ce prof et je le déteste déjà ! Ah mon père, il tombe bien.
- Papa je peux te poser un question? Dis-je avec une voix de fillette.
- Oui mon bébé que veux tu savoir? Dit-il avec son air de papa poule
- POURQUOI TU AS INVITÉ JEAN A VENIR DANS LA MÊME VILLE QUE NOUS???
- Jeune fille ne me parle plus jamais sur ce ton et puis il est mon meilleur ami!
- TU N'AVAIS PAS COMPRIS QUE ÇA FAIT 4 ANS QUE L'ON DÉMÉNAGE POUR QUE JE NE VOIS PLUS JORDAN?!!!
- JE SAIS QUE TU N'AIME PAS JORDAN MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX DE MA VIE JE SUIS TON PÈRE PAS TON FILS!!! ALORS MAINTENANT TU VAS LE SUPORTER OK?!! ET NE T'AVISE PAS A ME RÉPONDRE SINON JE LES INVITES A DORMIR CHEZ NOUS!!! TU AS COMPRIS?!!
Comprenant que la discussion pourrait aller plus loin je me tait et monte dans ma chambre. Je claque avec toute la force que j'ai la porte. Je m'assoie en tailleur et regarde dans le vide. Le silence. Le silence est la seule chose qui me permet d'oublier. De l'oublier. Finalement je me lève et me regarde dans le miroir je suis assez grande et ma silhouette est fine et souple. Mes cheveux noir on des reflets violet. Je les envoient dans mon dos et regarde mon visage. Mes yeux bleu océan sont assez grand et mes lèvres rose sont fines.On m'a toujours dit que je ne souriais pas assez mais je déteste sourire.
Je vais me coucher. Demain va sûrement être une grande journée.
Mon rêve est assez étrange je le fais chaque nuit et chaque nuit je meurt d'une façon toujours différente. Cette fois c'est le feu mon corps brûle la douleur m'envahie.
J'hurle et me réveille. J'observe mes bras ils sont légèrement brûlé. Comment est-ce possible?
Chapitre plus long. Alors j'ai trouver l'idée du rêve d'un seul coup la maintenant et je sais ce que je vais faire plus tard. Alors ça vous a plu? A moi oui. J'ai décider de terminer le chapitre aujourd'hui et le poster car c'est mon anniversaire ( 28/05 ) et je veux vous faire profiter. C'est comme un petit cadeau de ma par :D
Passer une bonne soirée.
ashinira
VOUS LISEZ
Mental [En Pause]
Fantasy- Qui es tu? - Toi... - Qui suis-je? - Moi... - qui somme nous? - Des monstres... - Tu me mens? - Peut- être... - Dis moi la vérité ! - Non... - Pourquoi ? - Tu aurais peur... Violette est une fille comme les autres mais si c'est le cas pourquoi e...