|| 7 || you know where

1.4K 115 418
                                    

NEVEN


« Le fait que je m'appelle Meagan, à jamais Neven. »

À jamais ?

C'est dommage, j'ai encore envie d'en apprendre un peu plus sur toi, Meagan.

À bientôt, ça sonne mieux.

Quelques heures étaient passées depuis qu'elle m'avait laissé en plan, contre l'herbe, écrasé comme une merde.

Je l'avais vu s'éloigner, abaissant mon regard vers ses mèches brunes, presque noires, qui dansaient au rythme du vent matinal.

Dit comme ça, elle n'avait rien d'exceptionnel, c'est vrai.

Banale ?

Loin de là.


C'est de loin, la fille la moins banale que j'ai eue l'occasion de rencontrer, et j'en ai rencontré pourtant, par le biais d'Aslan. Mais je ne leur prêtait pas réellement attention, pas que je sois un connard, filles ou gars, je m'en tape, ça m'intéresse pas de faire ami-ami. Elles étaient toutes exceptionnelles à leur façon, mais Meagan, c'est autre chose...


Aslan est un aimant à meufs, il a tout pour plaire.


Il est mon total opposé, je me demande toujours comment il a pu lui venir à l'idée de devenir ami avec un gars comme moi.

Oras je peux comprendre, ce gars est mon double, même si j'ai l'air un peu plus vivant que lui, on se ressemble beaucoup.

Mais Aslan n'a rien à voir avec moi.

Et pourtant, il est la seule personne à qui je tiens encore aujourd'hui, je sais même pas où j'en serai s'il n'était pas arrivé dans ma vie.

En parlant de lui, je me dirige vers son université, l'université de Berkeley, oui mon pote est incroyable je sais.

Même si ça n'a pas été facile pour lui d'y aller, y entrer était plutôt simple, son père sait jouer de ses charmes.

Enfin, il sait plutôt bien montrer sa richesse quoi.

Mais y aller, c'est un réel enfer pour lui.

Je pourrais pas trop en dire plus, il ne parle pas tellement de lui, mais je suis privilégié, parce que je connais une bonne partie de sa vie.

On va dire qu'il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de savoir à propos de ce qu'il se passe dans sa tête.


Il me répète ça quand j'essaye d'en apprendre plus sur lui.

Et je ne peux pas lui en vouloir, je fais la même chose.

J'ai toujours protégé Aslan, exactement comme il le fait pour moi, simplement, il y a une seule chose dont laquelle aucun de nous ne peux protéger l'autre.


Notre esprit.


Je ne l'ai pas vu depuis une bonne semaine, il est trop occupé avec ses cours. Lorsque j'arrive devant son université, les cours du midi ne doivent toujours pas être finis car il n'y a presque personne dehors.

Love me, I'm cold. [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant