Il existe dans ce monde deux types de personnes , celles qui se confient et se sentent mieux grâce à leurs confessions et puis il y a celles qui encaissent sans rien dire , celles qui oublient rien , ces personnes souffrent intérieurement mais ne le montrent pas . Elles ont horreur de voir la pitié dans le regard de qu'iconique . Parfois ce type de personnes perdent la possession de tout sentiment à l'égard des personnes suite à un événement marquant .Irina
J'ai vu, oui j'ai vu à quel point c'était quelqu'un de dangereux mais c'est pas pour autant que j'ai détourné le regard .
Je ne le détournerais jamais le regard
Non je ne le ferai pas
Je ne suis plus comme ça
Je ne suis plus la fille intimidée par les gens qui l'entourent
Il me fixait depuis que j'étais arrivé dans son champ de vision , son regard inspecteur sur mon corps me laissait sans voix . Comment quelqu'un comme lui se retrouve au mariage de ma meilleure amie sérieux ?
Alors on s'est regardés pendant des longues minutes sans pour autant se lâcher du regard. Ses pupilles vertes et sombres me laissaient sans voix . Elles sont magnifiques malgré leurs noirceur de celles-ci . Je sais pas si il essaie de me mettre mal à l'aise en me regardant comme si j'étais sa proie pour la soirée ou si il m'inspecte car je l'intrigue mais dans tout les cas je ne montre rien .
Il faut qu'il ne distingue rien dans mon regard
Ne baisse pas ta garde Irina
Je voulais avoir une réaction de sa part car je voyais rien , rien du tout .
Je veut m'amuser ce soir
Le duel entre vert et verrons cesse quand je détourne le regard pour le poser sur les verres de champagne sur la table en verre en face de moi , j'ai pris un verre de champagne et j'ai relevé les yeux .
Le duel entre vert et verrons recommença de plus belle
Il me regarde déjà et ne fait pas attention à ce qui se passe autour de lui . J'ai levé mon verre en sa direction en souriant et j'ai bu ce verre tout en le regardant et c'est à ce moment là où j'ai eu une réaction de sa part .
Un sourire en coin
De l'amusement dans le regard
Parfait
VOUS LISEZ
Irina
ActionUn regard lui avais suffis pour comprendre qu'elle était détruite . Un regard lui avais suffis pour comprendre que son âme avais était abandonné depuis bien longtemps , cette âme était noir , très noir . Elle , fille unique et surnommée « la sans...