Note de l'auteur: cette fiction résulte de mon cerveau fortement endommagé après les examens du premier semestre, si vous trouvez ce qui suit dénoué de sens c'est que c'est vrai.
Merci de votre attention et bonne lecture.***
Je n'arrivais à y croire, c'est dans l'appartement de ma tante borgne et semi démente que j'apprenais par le biais de ma meilleure amie qu'Isaac me trompait sous mon nez avec une de ces crasseuses aux lèvres difformes de la vie scolaire qui lui tournait autour depuis un bon moment.
" Phoebe ressaisis-toi, ne fais pas de scandale, c'est pas le moment, c'est bientôt la graduation ! " me hurlait ma conscience mais c'était trop tard, j'étais prête à avoir ma vengeance.
Je me dirigeais vers la chambre délabrée de Katherine ma tante borgne et semi démente qui me logeait gracieusement depuis que ma génitrice avait refait sa vie avec un criminel notoire de la région.J'ouvrais violemment son armoire en espérant trouver une de ses robes provocantes qu'elle portait du temps où elle était stripteaseuse.
- " Non pas ça " murmurais-je quand ma main rencontrait ses strings léopard. Mes recherches aboutirent enfin à quelque chose au bout d'une demi heure, j'avais trouvé LA robe qui rendrait Isaac complètement fou, je l'enfilais en vitesse avant m'enfermer dans la salle de bain ignorant par la même occasion les préservatifs usagés qui décorait le sol.... À soixante ballets et la quasi-totalité de ses neurones endommagés par le crack et un oeil en verre Tante Kat trouvait quand même des mecs assez désespérés pour copuler avec elle mais qu'importe sa vie sexuelle était le dernier de mes soucis.Je décidai d'opter pour un smokey et un rouge à lèvres bordeau histoire de ne pas passer inaperçue, pour ce qui est des cheveux je les mis simplement en arrière.
C'est quand je sortis de la salle de bain que je réalisais que je n'avais aucune idée d'où était censée être organisée la fête de Lexie la pétasse du lycée et accessoirement le plan cul de ma meilleure amie mais bon, ça personne ne devait le savoir.
Je pris mon cellulaire et appelait Lyliane celle qui m'avait annoncé que mon petit copain me trompait en le filmant entrain de plonger sa langue dans la cavité buccale d'une femme qui aurait pu être sa mère... Ou sa grand-mère dans la piscine.
- " Putain réponds bordel ! " Hurlais je de frustration, j'avais oublié que la borgne était sûrement entrain de roupiller ou de faire une overdose en ce moment.
Je m'asseyais sur les escaliers les larmes ruinant mon maquillage, j'étais désespérée comment a-t-il pu?
- Phoebe Clitorine Adkins !
Je levais ma tête, tante Kat était entrain de me regarder avec des yeux, je vous le donne en mille remplis de dégoût.
- J'espérais que ta copine Lyliane te fasse changer de bord mais bon, quoiqu'il en soit on va défoncer ce fils de pute.
- Pardon? Répondis-je assommée par les images que j'avais vu plutôt.
- Ton mec, je m'en charge.
Tante Kat se dirigea vers la buanderie et commença à chercher quelque chose derrière de ses mains ridées, elle en sortit un fusil.
- Ma chérie, on ne joue jamais avec le coeur d'une Adkins, s'écria-t-elle dans un élan de folie, la famille c'est sacré.
Pour la première fois en dix-sept ans d'existence je sentais que j'avais une réelle famille sur qui comptait.
VOUS LISEZ
MY CRAZY EX | z.m
Teen FictionJe devais le retrouver et je devais surtout lui ruiner sa vie comme il avait ruiner la mienne dix ans auparavant. Ma tante enfermée dans un hôpital psychiatrique et moi en prison pour le meurtre de Jésunette White que je n'avais pas tué enfin pas v...