☆★☆ 𝙊𝙪𝙧 𝙎𝙩𝙤𝙧𝙞𝙚𝙨 ☆★☆

581 38 4
                                    

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗
👠🍒 Night Life 🍒👠
╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

╔══ஓ๑♡๑ஓ══╗👠🍒 Night Life 🍒👠╚══ஓ๑♡๑ஓ══╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————> ♡ <————««

Les beaux abdos humidifié par les goûtes d'eau chaude provenant de la douche, les cheveux blond, mouillé, goûtant sur le sol et sur le long de son dos. Une serviette blanche autour de ses hanches pour ne pas tout dévoiler. Il ne portait rien, pas de lentilles ce qui dévoilait ses beaux yeux noisette, ni vêtements, juste une serviette noir sur les épaules et une autre, blanche, recouvrant son sexe et ses fesses.

Les deux se regardèrent durant quelques secondes sans rien dire, légèrement gêné.

Bangchan:
- Ouais désolé je viens de me doucher vite fais avant que tu arrives et j'ai pas eu le temps de m'habiller. *s'excusa t'il en enfilant un t-shirt une main derrière la nuque*

Minho:
- Euhhhh, non non t'inquiètes c'est pas grave.

- Du coup tu voulais qu'on parle de quoi pour que je sois obligé à venir ici ?

Bangchan:
- Obligé ? Vu ton regard posé sur mon corps depuis que tu es rentré dans l'appart je suis pas sûr que tu regrettes d'être venu. Je me trompe ?

- Nan en faite répond pas c'est bon. *continua t'il laissant un rire gêné s'entendre dans la pièce*

- Désolé, je suis un peu trop franc parfois.

Minho:
- Non c'est bon t'inquiètes je suis aussi franc que toi donc bon... *expliqua t'il en rigolant l'air embarrassé*

L'ambiance était gênante, limite pesante. Ils étaient encore débout, Minho devant la porte, Chan devant celle de sa salle de bain. Les deux se fuyaient du regard tout en laissant leurs pupilles se rencontrer ici et là. Des deux s'échappaient un sourire dans le coin de leurs bouches, l'un se triturait les cheveux pendant que l'autre faisait de même avec ses doigts.

C'est le plus vieux d'entre eux qui reprit la parole en premier.

Bangchan:
- Du coup cette première soirée, ça va ?
Je sais que ça peut être dur parfois, même si le premier soir ils te mettent souvent qu'un ou deux clients. Ça peut vite être fatiguant.

Minho:
- Ouais un peu fatigué mais tu reprends vite ton souffle entre deux clients donc ça va, je pense que c'est plutôt un coup à prendre. *répondit-il ancrant ses yeux dans ceux de son vis-à-vis*

Bangchan:
- Ouais c'est ça en fait. *fit-il hochant la tête de haut en bas*

- Ooo euhh viens t'asseoir sur le lit si tu veux, reste pas debout comme ça. *fit-il en s'asseyant lui même sur son lit*

Le cadet retira donc ses chaussures à l'entrée et s'assit sur le bout du lit vêtu d'une simple couette au couleur sombre après avoir été invité à le faire.

| Au Crépuscule ◇ Minchan | TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant