Pardon?!

965 41 2
                                    

Quelques minutes après vous descendez tous vos affaires pour les préparer à partir,ce soir.
Vous partez d'abord en promenade pour voir les élans et toute la biodiversité.
Vous prenez le bus et vous arrivez devant la forêt.
Tu regardes Nat mais elle te regarder déjà tu vois qu'elle a les larmes au yeux tu pars parler avec Billie pendant que jam's reste avec Natasha.
Prof :si vous regardez bien dans ce petit bois il y à un magnifique cerf de seize cors,regardez regardez.
Toutes le classe en a rien a faire appart Billie qui prend même des photos.
Prof:vous êtes tous tombés malade,c'est quoi cette tête.
Vous continuez à marcher puis sur le chemin vous croisé différents type d'animaux et de végétations.Billie a pris beaucoup de notes en particulier sur les animaux.
C'est l'heure de rentrer alors vous reprenez le bus et vous vous dirigez vers l'aéroport.
Dans l'avion tu te mets à coter de Jam's cette fois car Billie voulais ce mettre à la fenêtre pour regarder et prendre des photos elle se met a coter du prof.
Tu mets ta capuche t'es écouteurs et mets ta musique à fond,car tu as un peu peur maintenant que nat n'est plus à coter de toi,tu te sens moins en sécurité.
Finalement tu t'endors.
Vous arrivez alors tu te réveilles puis tu suis Billie vous retournez au lycée ou vos parents vous attendent , tu vois ta mère alors tu la rejoins.
Mère de t/p:qu'est ce qu'il y a pourquoi tu fais cette tête?
T/p:rien...tout va bien
Mère de t/p:t'inquiète j'ai une surprise pour toi à la maison.
Vous prenez la voiture mais tu ne parles pas du trajet en arrivant tous ce que tu veux c'est de monter dans ta chambre et t'enfermer.
Ta mère passe devant et ouvre la porte en criant:
Mère de t/p SURPRISE !!!
Tu es très surprise tu reste bouchebé car la surprise c'est ton père.
Tu rentres dans la maison et
T/p:WAOW qu'elle surprise je t'ai dis que je voulais plus te voir tu fais quoi mec!
Père de t/p:on voulait te dire qu'on c'était remis ensemble et tu n'as rien à dire ,c'est comme ça.
T/p:géniale je suis ravi de l'entendre
Cependant Natasha se sentait coupable alors elle voulait venir s'excuser sauf qu'en arriva elle vit ton père et toi entrain de crier par la fenêtre.
tu pars dans ta chambre mais il t'attrape le bras très violemment alors tu te retourne tu as les armes au yeux,il lève la main sur toi mais...
Nat ouvre la porte se met entre toi et lui tu es couché sur l'escalier.
Nat:mec tu fais quoi la ça t'a pas suffit ton fils maintenant tu veux tuer ma meuf mais toi t'a rêvé!
Pere de t/p: t'es qui toi et de quoi ça meuf je connais ma fille et elle n'est pas lesbienne,tu vas faire quoi de toute façon avec ton petit corp.
Nat:moi rien appart m'occuper de ma petite amie mais eux par contre...
Elle regarde la fenêtre car il y avait des lumières bleu et rouge et un monsieur qui parlait dans un talkie-walkie:
?? MONSIEUR LACHE CETTE FILLE SORTAIT DU DOMICILE AVANT QUE NOUS RENTRIONS.
Pere de t/p:salle garce !!!
Il sort les mains en l'air et il se fait menotté.
La mère de t/p arrive vers vous en disant qu'elle était désolé.
Nat te relève t'attrape dans ses bras te serre très fort.
Nat:je suis vraiment désolé je.  Je suis tellement désolé.
Elle pleure alors tu sèche ses larmes et tu sors les mèches quelle a devant le visage pour l'embrasser passionnément.
T/p:je t'aime <33
Nat:moi aussi <33
    
     Voilà les coupains désolé pour l'attente je pense à beaucoup de choses en moment.         
                                                          Kiss

T/p X Natasha romanoffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant