Chapitre 1:Un nouveau garde...pour moi ?

1.3K 79 25
                                    

Pensée de Violetta :
Ce matin là était entre autres comme tous les matins que je passe au palais. Je me suis levée a 7h du matin,pour ensuite me vêtir d'une de ces magnifiques robes qui ornes mon immense placard.J'ai enfilée de magnifiques chaussures de couleurs prunes, pour ensuite me faire maquiller et coiffer. Tous ça grâce à Cecilia ma gouvernante.Lorsque j'eu enfin terminé Je m'empressa de rejoindre mon chère père,ma chère mère et mon frère Federico, avec mon frère et bien je m'entends très bien avec lui mais bon c'est un peu comme chien et chat. Bref,nos parents devaient nous annoncer une nouvelles selon eux des plus"incroyable",la dernière fois qu'ils nous ont dit cela,j'ai appris que je devais obligatoirement à ma majorité me marier avec comme à dit mon père"Le grand est magnifique Diego Domínguez",cela ne m'enchante guère,épouser un homme que je ne connais pas,que je n'aime pas vous vous en rendez compte?Je me renda dans la salle ou mes parents et mon frère m'attendais déjà, mes géniteurs me firent assoirs au bord de la table centrale,en me regardant calmemant. Ma mère de la façon la plus douce m'a annonce"Ma chérie je sais que la nouvelle que nous t'avons annoncé hier ta quelque peu perturber, c'est pour cela que ton chère père et moi même avons décider que tu avais besoin d'un nouveau garde plus jeune que celui qui s'occupe de toi...ce sera le fils de Cecilia et de Juan, Tu t'y abitueta vite tu verras " "elle n'a guère le choix de toute façon"ajouta mon père. Je les vis tous deux se lever et monter les grands escaliers de marbre. Je ne savais guère quoi pensez,Federico me fit une légère tape dans le dos amicale et de dirigea vers sa chambre. Je me leva à mon tour pour me diriger à mon tour vers ma chambre"espérons qu'il doit aussi doux et tendre que Cecilia"pensai-je à voix basse.
Il me fallait un conseil,comment prendre cette nouvelle?L'unique et la seule qui pouvais m'aider c'est ma meilleure amie et conseillère Francesca. Je pris mon cellulaire et composa le numéro de mon amie

Discusssion téléphonique :
Vilu-Allô Francesca c'est Violetta;lui dis-je d'une voicoroyx des plus indécises
Fran-Coucou Violetta,que t'arrives t-il?
Vilu-Je viens d'apprendre que le fils de Cecilia et de Juan va devenir mon garde, et pour tout te dire j'ai peur,car je ne le connait pas..Il peur être horrible comme il peut être très gentil vois-tu
Fran-Ne t'inquiète pas Vilu je suis sur qu'il sera aussi fantastique que sa mère, Prends ceci comme une chance,imagine qu'il a les mêmes beaux yeux verts que Cecilia ?
Vilu-Tu as raison ma petite Fran ,tu es la meilleure, merci pour tous ces conseils
Fran-Petite?Dois-je te rappeler que je suis plus âgée que toi?ahaha je sais et les meilleures amies sont faites pour cela non?
Vilu : De 1ans et alala toi et la modestie Fran, bref je te laisse bisous
Fran:Bisous
Fin de la discution téléphonique
Cette Francesca elle ne changera jamais elle est vraiment incroyable. Après avoir poser mon portable sur mon chevet,je l'installa confortablement dans mon mit en pensant à quoi pouvez bien ressembler ce très chère León Vargas... J'étais en pleins dans mes pensées philosophiques lorsque l'on frappa à ma porte....
Toc...toc...toc
Vilu-Qui est-ce?
Toc... Toc.... Toc
Vilu : Entrez ; dis je en poussant un long soupir,devinez qui je vus,je vus mon incorigible frère passez le seuil de ma porte, avec afficher sur son visage un sourire des plus "débiles"
Tiens donc Federico, qu'est ce qui t'ammene dans ma chambre
Fédé:Je suis ton frère non?N'ai-je pas le droit de venir rendre une petite visite a ma petite soeur adorée?
Vilu : Que veut tu?
Fédé:J'ai quelque chose de très important a te demander;me dit il d'une petite voix
Vilu:Je t'écoute
Fede :Lorsque tu parles avec Francesca, quelques fois arrives t-il qu'elle te parle de moi?
Vilu:Mon grand frère ne serait t-il pas amoureux ?Et pour répondre a ta question, je ne trahis jamais mes amies ni mes promesses.
Fédé:Violetta....;dit il en soupirant
Sinon n'oublie pas que la semaine prochaine ,Diego Domínguez arrivera.
Vilu:Mais je n'aime pas Ce Diego!
Fédé:Moi non plus....
N'y pense pas soeurette,bientôt arrivera le fils de Cecilia et Juan....

J'espère que ce chapitre vous as plus
Vos avis?C'est très important pour moi
XOXO

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Où les histoires vivent. Découvrez maintenant