III

1.4K 6 0
                                    

Il me regarde quelques secondes et d'un geste doux et délicat, il m'invite à m'asseoir sur le comptoir de la cuisine, en me guidant pour avoir mes jambes autour de sa taille. Il joint de nouveau sa bouche contre la mienne et toujours dans une lenteur extrêmement excitante, il passe ses mains sur mes cuisses, au-dessus de mon jean.

Cette situation à bien trop durer et c'est lorsque j'ai senti son érection à travers mes vêtements que j'ai compris que nous venions de nous engager dans quelque chose d'impensable. Il n'est pas idiot, il l'a sentie lui aussi. Dès lors que la chaleur montait, il murmura "je crois que j'ai envie de toi" d'un ton bien moins confiant que celui qu'il avait auparavant. J'ai presque l'impression que ça lui fait du mal, mais je me suis convaincu que c'était la transparence de son excitation bien trop intense qui reflétait à travers ses paroles.

Je l'ai doucement pousser en mettant mes deux mains à plat contre son torse. Loin de moi l'idée de le repousser mais il nous faut une chambre. Je le guide en saisissant son poignet et il me suit sans rechigner jusqu'à arriver dans ma chambre ou très vite, il me fait basculer sur mon lit.

Il se met au-dessus de moi mais je n'ai pas beaucoup de temps pour observer son visage que je sent ses lèvres se poser sur mon cou. Je frissonne. Il le sent et ça lui plaît, son sourire se révèle contre ma peau. Ses mains quant à elles se baladent contre ma taille jusqu'à ce que l'une d'entre elles s'écrasent de l'autre côté de mon cou, permettant à Luke d'exercer une pression plus forte sur moi. Son autre main continue sa promenade jusqu'à glisser sous mon t shirt et se poser sur mon ventre. Il m'excite beaucoup trop rapidement et je ne suis pas certaine de résister encore longtemps à ce supplice. Je me cambre sous le plaisir et il comprend mon impatience. Il se relève brusquement et me propose de retirer mon t-shirt. Ses mains aident le tissu à se glisser au-dessus de ma tête et je lui propose de faire de même. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver ainsi face à Luke Myers, le regard sombre d'envie.

Sa bouche se replace cette fois ci contre mes clavicules, mais il sème une traînée de baiser jusqu'à arriver à mon soutient gorge ou il ose embrasser mes seins à travers le tissus.

J'ai toujours imaginé Luke comme quelqu'un de vierge, mais je constate que ses mouvements sont francs, et aucunement hésitants, il sait très bien ce qu'il fait.

Mon soutien gorge tombe sur le sol, il replace sa bouche contre l'un de mes tétons, et même si je n'ai pas beaucoup d'expérience sexuelle, ce qu'il me fait ressentir est inimaginable. La lenteur de ses mouvements est atroce mais véritablement excitante. Je me cambre lorsqu'il mordille ma peau et ma main vient automatiquement se perdre dans ses cheveux. Je soupire et râle de plaisir, pourtant il n'a presque rien fait. Il continue d'embrasser mon ventre et plus il descend, plus l'excitation monte. Plus il approche du bas de mon ventre, et moins je tiens en place. Je m'entortille dans tous les sens mais alors qu'il venait de retirer son pantalon pour n'être qu'en boxer, il se replace instantanément pour avoir son visage face à mon entre jambe.

Heure de la mort, 18h19.

Il souffle contre le tissu de ma culotte et l'air chaud qui sort de sa bouche me fait gémir, je ne tiens plus en place mais heureusement, il retire le dernier bout de tissu qu'il me reste. Son souffle chaud bon sang il va me tuer si il continue. Jamais un courant d'air chaud ne m'a fait cet effet auparavant... J'adore.

Il attrape mes cuisses en plaçant ses mains sur mon ventre et enfin sa bouche se pose contre mes lèvres humides qui ne réclament que lui. Je me cambre, il resserre son emprise sur mon bassin et même si sa bouche est simplement posée sur mon sexe trempé je ne peux m'empêcher de retenir des gémissements ridicules. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses et enfin enfin sa langue jaillit de sa bouche pour venir se poser sur mon clitoris gonflé à bloc. Je ne peux plus retenir mes gémissements. Il entame une série de doux va et viens plus intense les uns que les autres et je gigote de plus en plus. Seigneur, cet homme est incroyable. Il continue en accélérant le rythme et en me forçant à gémir, bien que j'ai retenu mes petits cris jusqu'à maintenant. Ma bouche forme un "o" et mes sourcils se froncent de plaisir. Je vais jouir. Je n'ai pas eu d'orgasme depuis une éternité, et soudainement, sa main droite se détache de mon emprise et je sent un doigts s'insérer en moi sans aucun effort de sa part. Il continue de me lécher frénétiquement et je me retenais de jouir, jusqu'à ce que ses yeux se relèvent vers moi et que j'admire son visage, les cheveux en batailles à cause de mes mains qui s'y accrochent ardemments, la sueur qui perle sur son front, ses sourcils froncés de plaisir à lui aussi, et surtout surtout ses yeux d'un bleu océan qui brillent comme s'il était éclairé d'une lumière vives, c'est ça qui m'a fait venir rapidement.

Je tremble, mes jambes flanchent et mon corps se remet difficilement de cet orgasme violent, mais lui, il s'en fout. Il me regarde, les lèvres gonflées et son torse se soulève au rythme de sa respiration. Il a un sourire satisfait sur le visage. Je passe ma main dans ses cheveux, je le taquine. Ce moment me paraît une éternité, une éternité dans laquelle je peux me perdre dans ses yeux bleus et observer à quel point ce mec à su me faire craquer à coups de tatouages, de cheveux en bataille et de cunnilungus. 

Souffle chaudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant