- Présentation -

16 3 1
                                    

Saluuuut !!

J'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu moi je vais plutôt bien.
Mon histoire commence en septembre le jour de la rentrée.
Bon je vais vous présenter les personnages importants de cette histoire. (les prénoms vont être changer)

Je m'appelle Achley, j'ai 15 ans, je suis congolaise et suédoise, j'ai un grand frère une grande sœur et une cousine (mais ils vont pas compter dans l'histoire sauf ma cousine) je vis dans le nord de la France avec ma mère. Concernant mon caractère, je suis plutôt narcissique, gentille, très protectrice quand il s'agit de défendre mes copines. Et niveau physique imaginer le comme vous voulez.

Mahel :
Mon copain dans l'histoire actuellement mon ex, je le connais depuis septembre il a 15 ans, il est camerounais espagnol.

Alaina :
La meilleure amie de Mahel, elle a 16 ans mais je connais pas ses origine dsl (je crois qu'elle est algérienne ou tunisienne)

Lilia :
Ma copine, elle a 14 ans elle est française.

Talyna :
Ma meilleure amie depuis la 6 ème, je l'aime trop cette fille j'pourrai mourrir pour elle. Elle a 13 ans et a eux 14 ans en septembre elle est réunionnaise.

Bon je viens de vous présenter les personnages de base mais au fur et à messure des personnages vont se rajouter.

Bonne lecture <3

Un amour à plusieurs sensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant