Selem Aleykoum !!
Moi c'est neila j'ai 15 ans, je vie a Marseille je suis d'origine Algérienne et marocaine ( il est hellaa mon mélange ) j'ai 1 grand frère qui a 21 ans il s'appelle younes ( il habite plus chez ma mere ) je vie avec ma mere mon petit frere il a 13 ans et il s'appelle ismael et ma petite sœur elle a 12 ans et elle s'appelle inaya c'est ma viee d'amour !! Sinon physiquement jsuis petite ( 1m55 )les cheveux brun les yeux noir et jsuis assez fine.
Niveau potes j'en est pas tellement y'a amira elle est marocaine elle est hellaa belle vraiment on ce connais depuis le cp et après y'a nassim et rayan c'est dez freres jumeaux c'est tarpin mes collegues y ont mon âge !Ducoup je commence, nous sommes le 15 août c'est l'anniversaire de mon grand frere !! Jme lève jvais me doucher m'habiller, me parfumer ( j'adore de dior c'est le meilleure)
Je descend y'a ma mere ismael et inaya.Moi : coucouu yemma
Yemma : ohh bagra comment ça va ?
Moi : maman wshhh
Yemma : neila wsh pas avec moi sinon la claquette elle va venir te faire un câlin
Moi : okok
Ismael : vous en avez pas marre de parler comme ça de bon matin ?
Inaya : grave
Moi & yemma : NONNNNN
Bref jvous passe le petit déjeuner, il est 10h et je prépare les gâteaux ah oui je vous est pas précisé je fais des etudes de pâtisserie en alternance !
J'ai finis les gâteaux maintenant on va chercher mon frere pendant ce temp amira feras rentré les invités chez moi !On arrive chez mon frere !
Moi: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAAA VIEEEEE
Younes : merciii bagraaaa
Yemma : joyeux anniversaire mon fils qu'Allah te preserve
Moi: Amin
Ismael et inaya : JOYEUXX ANNIVERSAIRE
Younes : merciii yemma et merciii les sangs
Moi : bon viens a la maison
Younes : svsv jprend ma voiture
Moi : JE MONTE AVEC TOI
Younes : Vas-y bagra
On monte dans la voiture on met la musique a fond on met du jul !!
Moi : MA JOLIE DIS MOI Q'TU M'AIME A LA FOLIE
Younes : LES YEUX D'ANGÉLINA JOLIE
Bref on a chanter pendant tout le trajets
VOUS LISEZ
naila
Romanceune jeune fille, naila vous partage sa vie qui semble banale jusqu'à ce jour