Salut tout le monde 😊
Pour commencer, je vous souhaite une joyeuse St Valentin, que vous soyez en couple ou non. ❤️
Et aussi une bonne fête aux Valentin. C'est quand même pour eux à la base 😅
Du coup, on se retrouve en ce jour de l'amour pour un nouveau défi des bakudekurangers. Et oui encore un ! On ne s'arrête plus ! ^^
Voici le thème imposé et les consignes à respecter :
- Écrire un OS entre 2 000 et 5 000 mots (environ)
- Histoire avec un Katsuki cute
- Amour et romantisme à l'honneur
L'OS est un défi mais il y a un concours de dessins/couvertures et, comme on ne change pas une équipe qui gagne ^^, Akarynn et moi-même formons un binôme OS/couverture !
Voilà, j'espère que j'ai réussi à réunir tout cela même s'il fait (un peu beaucoup) plus de 5000 mots...gomen Créa 🙏
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et on se retrouve tout à l'heure pour le deuxième OS de ce jour spécial. Oui, oui, vous avez bien lu, j'en ai écris deux rien que pour vous ! 😋
* * * *
En cette mi-janvier, le ciel était gris et l'air ambiant, d'un froid de canard, ressortait en nuage de buée d'entre les lèvres des habitants qui vaquaient à leurs occupations dans la rue principale. Ici et là, on pouvait apercevoir des personnes emmitouflées dans de gros manteaux rembourrés, gants enfilés et bonnets enfoncés sur la tête afin de se protéger de ces basses températures qui assaillaient la ville depuis quelques semaines déjà.
Son sac en bandoulière, Izuku traversa la chaussée sur le passage piéton et prit la direction de l'agence d'Endevor, marchant d'un pas rapide histoire de ne pas finir en glaçon à trainasser sur le trottoir. Lui-même emmailloté des pieds à la tête, il remonta son écharpe sur son nez et enfonça ses mains gantées dans les poches de son blouson. Des petits blocs de neige compactée et devenue sale maintenant jonchaient le caniveau, vestige de la chute de neige de ces derniers jours. A présent, il ne neigeait plus mais, d'après les commentateurs météo, la ville ne serait pas à l'abri d'un deuxième épisode.
Faisant attention à où il mettait les pieds, le jeune homme avançait rapidement, écouteurs et musique à fond dans les oreilles, ne prêtant pas attention à l'agitation environnante de ce vendredi matin et c'est quelques minutes plus tard qu'il poussa les portes de la grande bâtisse dont la chaleur qui y régnait lui rougit les joues et lui réchauffa vivement le corps. Il passa devant la secrétaire qui lui adressa un signe de la main auquel il répondit poliment puis monta les escaliers avant de passer les portes du vestiaire des hommes.
- Salut Shoto ! lança-t-il à son ami assis sur le banc en train d'attacher ses chaussures.
- Bonjour Midoriya, lui répondit le bicolore, un minuscule sourire sur les lèvres.
Levant les yeux au ciel, Izuku s'approcha de son casier et, une fois le code entré, l'ouvrit afin d'y déposer ses affaires.
- Je n'aurais jamais le droit à mon prénom avec toi non ? s'amusa-t-il en se déshabillant.
Tout en le zieutant du coin de l'œil, il avisa la mine contrite de son collègue et pouffa légèrement devant sa gêne. Il lui répondit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, il ne s'en formalisa pas et entreprit d'enfiler son costume de super-héros une fois en caleçon. Pendant ce temps, le dernier des Todoroki était sorti des vestiaires après l'avoir prévenu qu'il l'attendait dans la grande salle. Presque totalement réchauffé à présent, il réussit à fermer la fermeture Éclair de son costume dans son dos et quelques instants plus tard, parfaitement équipé, il rejoignit son ami.
VOUS LISEZ
Un Amour de Katchien [BakuDeku]
FanfictionUne disparition peut entrainer une révélation. ══════⊹⊱≼≽⊰⊹══════ ❈ OS Katsudeku de la St Valentin pour le défi des bakudekurangers (lien dans ma bio). ❈ Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui. Merci de ne pas me plagier. ❈ Couve...