CHAPTER ONE

18 2 0
                                    

Aaaah Séoul, qu'est ce que j'adore Séoul. La ville où tous les groupes de K-pop sont formés, là où il y a les meilleures entreprises, les pigeons qui nous attaquent quand on ne veut pas leurs donner du pain, et les belles rivières où les couples s'y rendent pour se promettrent l'amour infini.

Eurk. Ça me donne envie de vomir. Juste le fait d'imaginer que les couples s'embrassent et que leur salives ce mélangent me donne des frissons de dégoût inimaginable. Ayayaaa. Maintenant j'ai l'image ! M'enfin. Ma soeur me répéte tout le temps "tu sais mon frérot, ça t'arriveras aussi un jour~".

JAMAIS. Je suis anti amour, rien que d'en recevoir me donne envie de frapper la personne avec un poing américain. "La violence-" vous vous ditent surement, je suis comme ça. C'est tout.

Je laisse un énième soupire franchir les barrières de ma bouche et pose un carton dans le grand camion de déménagement. Les déménageurs n'ont pas l'air décidés de nous aider et préfèrent écouter gangdam style au lieu de faire leur travail.

L'un d'eux me lance un regard méprisant, il veut quoi ce fils d'enderman ? Que je l'encule avec un balais ? Car oui, cela peut se faire. D'ailleurs j'en ai un juste à côté de moi si il a envie.

Aujourd'hui, j'emménage à Taebaek, une ville trèèès loin de Séoul. Malheureusement. Et le pire. C'est que c'est à la campagne, qui dit campagne dit pas de réseau, qui dit pas de réseau dit pas de wifi, qui dit pas de wifi dit pas d'amis à contacter, qui dit pas d'amis à contacter dit la zizanie total.

Je me frotte les mains, fier d'avoir réussi à porter cinq cartons avec mes petits muscles, c'est rare, moi qui reste tout le temps enfermé dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos. Ça fait d'ailleurs deux semaines que je n'ai pas vu le soleil. Je suis laid comme un poux.

Je rentre dans la voiture de ma mère, ma soeur me rejoins et lâche un rot nonchalamment.

- Eurk tu pus. T'as bouffée quoi encore ?! Je dis en agitant la main pour éviter que ce gaz immonde ne me tue.

- Chips à l'ognion avec un supplément de guacamol ! Je sens bon hein~

- Eurk. Je sais pourquoi tous les gars te fuis maintenant Mika !

- Mon futur mari ne me jugera pas sur mon odeur, il l'aimera ! Dit-Elle en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Il n'aura surtout pas d'odorat. Je répond en ricanant.

Elle commença à me taper les épaules et les jambes, je rigole et lâche des cris pour attirer l'attention de notre mère, celle-ci rentre dans la voiture et s'assit sur le siège conducteur.

- Mamaaaaan ! Mika elle arrête pas de me taper ! Elle a même dit qu'elle me torderais le cou quand on arriveraaa.

- Quoi?! Connard j'ai jamais dis ça !

- Bon les jeunes. On arrêtent sinon je ne vous ferais pas de partage de co. Dit ma mère en nous montrant son téléphone.

On se tuent tout de suite et elle nous passa le code. Je décide alors de regarder une vidéo de deux youtubeurs français que je kiff. WankilProduction : Laink et Terracid. Je met les sous-titres en Coréen et me retiens déjà de rire. Tandis que ma soeur elle, opta pour écouter de la musique de son groupe préféré NCT U.

La route est longue. Très longue. Presque trois heures de route, c'est beaucoup trop, et mon mini baek ne va pas tenir longtemps. 

Je décide donc d'écouter de la musique. Je met What about us de Pink reprit par RoadTripTv, un groupe américain qui s'est séparé en 2019/2020. Brooklyn est mon préféré. Sa voix me rend si bien que je m'endors sur son passage de chant.

Je me réveille à cause des portes de la voiture qui claquent. J'en conclus donc que nous sommes arrivés. Je met mon casque autour de mon cou et sors à la hâte de la voiture, un sourire aux lèvres. Mais celui-ci disparu bien vite quand je vis l'épave qui va nous servir de maison.

- C'est quoi cette chose ?! C'est ça que papi nous a laissé!? Dit Mika en ouvrant grand la bouche.

Je lâche un soupire et baisse la tête.   

-Ça commence bien dis donc.

-----------------------------------------------------------

Et voilà pour ce premier chapitre ! Franchement pas foufou, mais bon ! À très bientôt pour un nouveau chapitre <3.


~MY GHOST HUNTER~ (ChanBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant