CHAPTER TWO

5 2 0
                                    

-Ça commence bien dis donc.

Je me mord la lèvre inférieure, la façade me donne l'impression qu'elle est remplie de fantômes et de monstres. Bien que je n'y crois pas du tout.

- On est vraiment obligés d'habiter dans..Ça ? Je pointe du doigt la façade qui me fou complètement les jetons.

- Oui malheureusement. Ton grand père n'a pas beaucoup entretenu le manoir de mon enfance. Dit ma mère en se grattant le front.

- Je vois ça-..

- Bon aller ! C'est pas grave ! Je suis sur que ce n'est que l'extérieur qui est moche et..effrayant. Et que l'intérieur est beaucoup mieux ! Dit Mika d'un air peu certain.

Je souris et acquiesce. Je prend mon courage à demain et marche à petit pas vers les escaliers sales et cassés à quelques endroits. Je pose ma main sur la rambarde pour éviter de me casser la gueule. Mais celle-ci lâche et je tombe par terre.

- Baek ! Tout va bien ?! Ma soeur court vers moi.

- O-oui oui ça va.

Je me relève avec un peu de mal et refait de même mais en faisant plus attention à où je marche cette fois. J'y arrive sans me casser un os et pose ma main sur la poignée de porte. Je la tourne et elle se décroche.

- MAIS C'EST PAS VRAI ÇA ?! Je cris en regardant la poignée dans ma main.

- Bon laisse mon chéri. Je vais m'en occuper.

Ma mère passe devant moi et dans la grâce d'une danseuse constipée, elle enfonce la porte à l'aide de son bras. La porte moisie tombe sur le sol et fait un bruit désagréable.

- Maman. On est toujours obligés maintenant ? Demanda ma soeur, craintive.

-..Bon. Je vais appeler les services de réparations aprés. Dit-Elle dans un soupire qui veut dire "putain papa tu fais chier quand même".

Je me pince les lèvres et rentre dans la grande maison. Je regarde l'intérieur qui est, pour un hall d'entrée, plutôt en désordre et lugubre. Je fais un soupire triste et pose mon portable sur la table poussiéreuse au milieu du hall.

Je crois que c'est le pire jour de ma vie. Moi qui croyais que, il y avait peut être une chance que cette maison soit parfaite et que je puisse passer des bonnes vacances. Bah non. C'est juste horrible ici..

Ma mère et ma soeur rentrèrent dans le hall, des cartons dans les bras et les posèrent à terre. Les mains sur les hanches, elles regardèrent la décoration de la grande pièce.

-Bon, ta soeur et moi, on va aller visiter un peu tout ça-.. va choisir ta chambre en attendant Byun.

Ma mère me souris et je lui fis un sourire peu enchanté qu'elles me laissent seul. Elles partirent en parlant de leurs "sujets filles" et moi, j'alla chercher un balais dans la voiture puis reviens dans la grande pièce. J'irais voir les chambres après.

Je pris mon courage à demain et commence à balayer le sol fort poussiéreux pendant au moins une bonne demi-heure. Mais je perd vite mon courage quand j'arrive à la moitié de la pièce. Et je me laisse tomber sur une des chaises autour de la table. Je regarde mon téléphone qui a bizarrement bougé de place, mais je n'y fais pas plus attention et le prend dans ma main.

Je passe mes doigts sur mon écran noir pour y enlever la poussière qui s'y est déjà posé. Un objet qui brille attire mon regard dans le reflet de l'écran et je tourne la tête pour regarder la petite armoire remplis de livres et de paprases derrière moi.

Je me lève et m'avance doucement vers la petite armoire et j'ouvre l'une des portes du meuble. Je cherche du regard l'objet qui brille, je le trouve caché entre deux livres. J'en sors un et prend l'objet dans ma main.

- Qu'est ce que..-

-----------------------------------------------------------

Mais quel est l'objet brillant qu'a trouvé Baekhyun ? Des idées? x>

Mon écriture n'est vraiment pas ouf TT je m'excuse vraiment pour les fautes d'orthographes, aidez moi à me corriger s'il vous plaît de temps en temps et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !^//^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~MY GHOST HUNTER~ (ChanBaek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant