Caitlyn n'avait jamais remis en question sa sexualité.
Elle avait toujours été trop occupée à devenir Shérif, pour s'attarder sur ce genre de chose.
Mais quand Vi lui a fait le coup du bras au mur dans le Bordel, en lui disant qu'elle était canon et en la surnommant "cupcake" elle n'a pas pu s'empêcher d'avoir une brève mais, quand bien même présente, pensée : "qu'est-ce que tu attends pour le savoir".Rapidement, un lien naturel se créait entre elles. Ensemble, elles se sentaient invincibles. Intouchables. Et surtout, ensemble, elles ne se sentaient plus seules.
Seulement, pas une seule fois au cours de leurs mésaventures elles ont éclairci leur relation. Ce qui surpassaient, sûrement mais doucement, leur simple partenariat. Probablement que s'en était tellement évident qu'aucune n'en ressentait le besoin de le faire.Mais quand Vi lui fit comprendre qu'il n'y avait rien, pour la laisser partir et éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Ce fut comme un poignard dans le cœur.
Elle, qui a toujours été si forte. Quelque chose se brisa en elle par cette seule phrase prononcée par une personne qu'elle ne connaissait, pourtant, que depuis peu.
" De l'eau et de l'huile"Cependant, quand elle fût kidnapper par Jinx... Jinx pensait "récupérer" Vi. Qu'elle allait la préférer à elle au lieu de Caitlyn et qu'elle arriverait à les dissoudre et même, exterminer la menace que pouvait représenter la jeune Shérif pour leur relation.
Elle n'a fait que renforcer et prouver ce qu'elles ressentaient l'une pour l'autre. Vi n'ayant pas pu se résoudre à choisir. Ce qu'elle ne se doutait pas, c'est quand ne choisissant pas... Sa décision restait claire pour sa sœur.Après que Jinx se soit enfui après avoir détruit le conseil de la ville de Piltover qui s'était réuni pour un vote extrêmement important pour l'avenir de Piltover et Zaun, Vi et Caitlyn s'empressèrent d'y retourner pour constater les dégats.
Beaucoup de morts. La mère de la Shérif en soin intensif. Et aucune trace de Jinx.
Bien que la jeune guerrière de Zaun avait réalisé dès le combat sur le pont, qu'elle avait définitivement perdu sa petite sœur... Le fait de penser qu'il y avait une chance qu'elle soit encore en vie quelque part ne faisait qu'empirer sa détresse. Elle avait peur. Peur du jour prochain où elle devra à nouveau lui faire face. Ou peur de connaître la vérité. Et sa partenaire ne savait pas comment l'aider à part l'accompagner dans sa recherche.
Caitlyn savait que Vi espérait toujours retrouver sa petite sœur. Et elle lui faisait confiance. Mais elle se tenait quand même prête pour empêcher qu'une autre catastrophe arrive, surtout après leur dernière réunion de "famille".Cela faisait des jours que Vi ne dormait plus. Et Caitlyn, inquiète, non plus. Pour sa mère et pour sa coéquipière. Elles logeaient chez ses parents en attendant que chacune récupère de leurs blessures. Autant physiques que mentales.
Une nuit, elle se convainc d'aller la voir. Elle fit face à une chambre vide, avec une fenêtre grande ouverte. En cherchant un peu, elle la trouva assise sur le toit. Et silencieusement elle vint s'asseoir à côté d'elle.- Salut, Cupcake. Tu fais une insomnie ?
- Je ne suis pas la seule apparemment.
- Ouai... Ce n'est rien. Te fais pas de grain pour moi.
Un silence se marqua. Caitlyn pris la parole :
- Vi, on va la retrouver.
- Tu n'en sais rien, surenchérit sa partenaire. Elle est peut-être à des milliers de kilomètres à l'heure qu'il est. Elle est peut-être même morte et je n'en saurais jamais rien.
- Tu n'en sais rien non plus... ça fait à peine quelques jours...
- Oui. Je sais. Laisse tomber. Lui répondit-elle sèchement en se levant brusquement pour s'éloigner.
VOUS LISEZ
Fanfic Vi x Caitlyn : Fais moi confiance
RomanceBonjour à tous ! Je partage avec vous une fan fiction entre Vi et Caitlyn (forcément eh) que j'ai écrite qui se déroule sur 3 chapitres. J'espère qu'elle vous plaira, je me focalise surtout sur leur relation que sur l'histoire en général d'Arcane (...