Chapitre 2

276 20 33
                                    


Le soleil était déjà levé depuis un bon moment que Caitlyn ouvrit les yeux. Elle n'était plus face à Vi.Celle-ci était derrière elle en position cuillère, et l'entourait comme s'il s'agissait de son doudou. Ce qui la fit sourire et surtout lui faire réaliser que cette nuit n'était pas un rêve.
Elle serra contre sa poitrine les mains de son amante, mais rapidement elle dû sortir de cet agréable moment par de légers cognements contre la porte de sa chambre.

- Caitlyn ? Tu es réveillée ?

Son sang ne fit qu'un tour à ces mots. C'était son père.

- Je peux rentrer ?

- Euuuuh... Attends deux secondes papa, je suis encore dans le lit et je ne suis pas habillée... lui répondit-elle dans la précipitation.

Elle bouscula Vi pour la réveiller, celle-ci gémit de frustration mais se réveilla brusquement avec la main sur la bouche de Caitlyn qui lui faisait signe de se taire.
Au départ dans l'incompréhension, elle fut rapidement rattrapée par le père de sa partenaire qui lui parlait à travers sa porte.

- Tu t'es couchée tard ? Il est midi passé.

Vi la regarda amusée par la situation et lui murmura :

- Si tu veux faire ton coming-out c'est le bon moment.

Frustrée, elle fit signe à Vi de se cacher sous son lit. Mais elle n'en avait pas fini avec elle, tout en s'exécutant elle continua :

- T'es sûre ? Vraiment il n'y a pas mieux là. Au moins c'est efficace...

Elle ne put finir sa phrase que Caitlyn l'étouffa avec un coussin. Quand elle fut totalement cachée, elle mit un peignoir et entrouvrit la porte pour parler à son père.

- Qu'est-ce qu'il y a papa ? lui dit-elle avec un ton le plus naturel possible.

- Bonjour, déjà. Et tout va bien. Je m'inquiétais juste. Je sais que cela fait quelques nuits que tu ne dors quasiment pas. Et je sais que c'est principalement parce que tu es inquiète de ta partenaire.

-Tout va bien comme tu le vois. Je rattrapais mon sommeil.

- D'accord. Tant mieux. Désolé de t'avoir réveillé. Je vais voir si ton amie est elle aussi réveillée pour lui proposer à manger

Paniquée Caitlyn lui répondit :

-Non non surtout pas. Je vais le faire. Quand Vi est réveillée par quelqu'un elle a un vrai caractère de chien. Laisse-moi le faire.

- Comme tu veux. A tout de suite alors.

- A tout de suite papa. Lui dit-elle en refermant la porte. Elle souffla de soulagement tout en prenant appui sur celle-ci. Elle entendit le rire étouffé de Vi au loin.

- Ce n'est pas drôle, lui lança-t-elle en souriant, gênée.

Vi sortit de sa cachette.

- Non. C'est hilarant. Je n'aurais jamais pensé vivre une scène pareille.

Elle se replaça sur le lit de Caitlyn, qui ne tarda pas à la rejoindre.

- J'ai vu que tu as réussi à dormir cette nuit. Lui dit-elle soulagée tout en s'allongeant à côté d'elle.

- C'est grâce à toi, lui répondit Vi en lui donnant un baiser sur le front. D'ailleurs, tu sais que t'es mignonne quand tu dors?

- T'es pas mal non plus, surenchérit Caitlyn.

Les deux marquèrent un silence, et plongèrent dans le regard l'une de l'autre comme cette nuit.

- Je... Merci pour hier soir... Vraiment, coupa Vi

- Hmm... De rien. C'est normal. Merci à toi de... Me faire confiance... et de me l'avoir dit. Ça me fait du bien de le savoir...

- Tu as raison.. en si peu de temps, tu as tellement fait de choses pour moi que personne d'autres n'a fait depuis bien longtemps... Je te dois beaucoup...

Caitlyn rougit.

- ... Tu as fait beaucoup pour moi aussi tu sais... Plus que tu ne le penses... Dit-elle embarrassée, en baissant les yeux pour observer les tatouages sur son bras tout en les caressant du bout des doigts.

- Cupcake...

A son surnom, elle releva la tête pour lui refaire face. Leur tension refit surface. Leurs regards s'intensifièrent. La jeune Shérif approcha ses mains du visage de son amante, pour l'avancer contre le sien. À peine leurs lèvres se frôlèrent à nouveau que leurs baisers devinrent passionnés.
Vi approcha son bassin vers le sien par la force de ses bras. Leurs langues s'échangèrent à leurs tours. Leurs souffles devenaient de plus en plus fort et succinct. Vi prit la jambe de sa partenaire pour la mettre sur sa hanche puis elle se bascula sur elle. Elle embrassa son cou tout en commençant à caresser son corps. D'abord ses mollets. Puis ses cuisses. Elle commença à passer sa main sous sa robe pour remonter à ses hanches et les coller contre les siennes.
Caitlyn, frissonnant de plaisir, ne pouvait s'empêcher de lâcher de légers gémissements de plaisir face au ressenti du poids du corps de son amante contre le sien et de la chaleur de sa main contre sa peau, tandis que son autre main entrelaçait la sienne.
Vi, à l'écho de ses bruits, ne put s'empêcher d'en faire de même mais s'arrêta quelques secondes pour regarder sa partenaire, afin de vérifier si tout allait bien. Son visage remplit de désir n'accentuait que plus le sien. Elle entreprit de l'embrasser à nouveau, en passant sa cuisse entre les jambes de Caitlyn afin de la frotter contre sa partie intime. Elle commençait à effectuer des mouvements de bassin contre le sien, tandis que ses lèvres descendaient vers sa poitrine. Naturellement Caitlyn suivait son rythme. Elle prit l'initiative de remonter sa main de ses hanches aux seins de son amante quand elle fut arrêtée par celle-ci :

- Vi... Attends.

Elle rabaissa tout de suite sa main sur ses hanches.

- Je vais trop loin... ? demanda Vi en haletant.

- Non... Pas du tout... lui répondit difficilement Caitlyn. Juste que... Mon père nous attend... Et ce n'est pas le bon moment pour... Enfin.. tu vois...

Vi savait qu'elle avait raison. Elle s'était laissée emportée par la fougue qu'elle ressentait envers sa partenaire.

- Tu as raison....excuse moi... Lui répondit-elle, en retirant sa main de dessous sa robe ainsi que sa cuisse de son entrejambe.

- Pas que je n'en ai pas envie... Mais... Tu comprends...

Vi se laissa tomber contre Caitlyn, frustrée. La tête entre son cou et le coussin

- Oui... Je sais...

Ce qui fit sourire Caitlyn. Elle serra sa partenaire contre elle. Et Vi en fit de même.

Fanfic Vi x Caitlyn : Fais moi confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant