salut moi c'est Lisa ,j'ai 19 ans j'ai une grande soeur, son nom est Camille,elle a 25 ans c'est mon modèle enfin presque.Camille a toujours été le genre de fille populaire a l'école celle avec qui tout le monde veux trainer,celle qui a tout le monde a ses pieds et moi bein je suis tout l'inverse le genre de fille super discrete que personne ne calcule,fin tu vois le genre de personne que je suis.
Mes parents sont séparé depuis mes 3 ans , ma mère vis à Londres dans une petite ville et mon père lui vis au Etats-Unis avec ma belle mère ,ils ont eu 2 filles
11juillet 2020
Cette année j'ai décider d'aller dans une nouvelle université ,je vais faire des études de médecine, l'université se trouve a Paris , ducoup je doit aller en internat. J'ai promis a ma mère de me consacrer entieremen t au études car je sais quel point les études coute cher.
8:20
20 aout 2020
Et voila je termine mes valises puis je prend le taxi pour aller a l'aéroport ,je part tot car je commence le 1er et qu'il faut je m'habitue a l'internat etc ducoup je prefere partir plus tot.
Je n'y suis pas retourner depuis mes 4ans donc j'ai perdu tout mes repaires,avantage ma marraine habite paris ducoup je pourrais la voir souvent car quand je suis a Londres bein on fait souvent des facetimes mais la revoir plus souvent me fera beaucoup de bien je pense,puis si vraiment j'ai besoin d'aide il y a mes grand parents paternel mais c'est vraiment dans le cas ou personne ne sait m'aider car depuis le divorce de mes parents je ne leurs parle plus ,ni mon père la raison?Seul mon pere la connais il est parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles et il est revenu le jour de mes 10ans avec du chocolat et des rose pour ma mere.Vous savez pas la meilleure,je lui ai pris sa boite de chocolat je lui ai balancé a la figure il a voulu giflé ma soeur je lui ai mis un coup a l'entre jambes(pas assez fort apparrement)et depuis il essaye de revenir mais on refuse,il a cru il allais revenir comme un voleur lui mdr mal barrer avec nous.Depuis qu'il nous a abandonné j'ai plus confiance aux hommes et une peur immense de revivre ça ducoup je vous avoue que je n'ai pas eu beaucoup de relations a vrai dire je suis avec mon copain depuis la maternelle,il est donc ma seule relation.
DURANT LE TRAJET
Cela fait 1h on a décoller et cela fait 1heures que le gamin de derriere tape dans le siege ,mais le pire c'est que sa mere au lieu de l'engeuler rigoler avec ducoup je décide de réagir
Moi:prochaine fois que je sens que tu tape dans mon siege je te remettrais les idées en place sale gamin!
Sa mere:si tu veux faire du mal a mon fils tu doit passer par moi!*elle se met debout
Moi:pas de souci*tu lui met une giffle et elle se rassois,c'est pas trop tot eduquer vos enfants cela aurait ete plus simples
1heures et des giffles plus tard:
je viens d'atterrir et comment vous dires HEUREUSEMENT car je pense que sinon la femme n'aurait pas fini vivante ,elle et son fils n'ont pas arreter alors j'en ai mis de belles a son fils puis elle a fait sa maline avec moi elle en donc aussi reçu.Il ont voulu me virer de l'avion mais quand j'ai expliqué ils ont dit que j'avais bien fait car ils les soulais aussi bref voyage de REVES.
Je me dirige apres avoir recuperer mes affaires je prend un taxi direction de l'internat
HELLO!Premiere fan fiction sur MONSIEUR Mbappe ,j'espere vous allez kiffer
Désole d'avance pour les fautes d'horthographe.KISS KISS
VOUS LISEZ
Never in my memory
FanfictionLisa 19ans va faire de nouvelles rencontes Nouvelles année ,nouvelle écoles comment va se passer cette nouvelle année?