Jeudi 27 janvier 2018.
Moscou, Russie.
10h45.Point de vue Serena.
Je suis assise derrière mon bureau en marbre, la seule chose que je vois en face de moi sont des personnes malades, et lorsqu'il n'y a personne je regarde le mur beige alors quand je m'ennuie je traîne sur mon telephone, je regarde tout et n'importe quoi. Maintenant je suis sur la page tiktok de Neyssa, mon ancienne meilleure amie. Je regrette que les choses aient changer entre nous depuis 2 ans, mais nous avons pris chacune un chemin différent, elle est à Los Angeles, elle est devenue influenceuse sur TikTok. Marrant non ? Elle a beaucoup de succès et je suis ravie pour elle, bien que sa réputation ne soit pas des plus elogieuse. En effet, il est raconté sur les réseaux qu'elle serait dépendante à la cocaïne, son dealeur a prit une vidéo d'elle en cachette et l'a poster sur les réseaux alors ça a fait tout un buzz, mais je suppose qu'elle est ravie. Je vois très bien Neyssa en tant que personnalités plus ou moins connue. Elle le mérite, elle aime se faire voir et ça a dû beaucoup l'aider, en revanche, ce qui me perturbe le plus c'est qu'elle prend de la cocaïne, elle n'en prennait pas du temps où nous étions en contact.
Celà dit, je ne me comporte guerre mieux.- Serena ? Tu m'écoutes ?
Alban, mon patron, me sort de mes pensées rapidement.
Il est mon futur beau père, ma mère et lui sont ensemble depuis plus de deux ans, mais elle ne voulait pas m'en parler lorsque j'habitais à Miami car il s'agissait du début de sa relation, mais lorsque je suis revenue 6 mois plus tard revivre définitivement dans la ville où j'ai grandi, ma mère m'a parler de Alban et je suis ravie pour elle car il est un homme bien pour elle. Je n'ai rien à lui reprocher.- Je suis désolée, j'ai très mal dormi cette nuit.
M'excusais-je sans grande conviction.
- Écoutes Serena, je pense que tu devrais prendre une semaine de congés, je te trouve très songeuse ces temps-ci, un peu de repos te ferais surement du bien.Dit Alban très gentiment.
- C'est gentil Alban, mais non, je préfère venir au travail, ça me change les idées.
- Ça n'a pas l'air quand on te voit comme ça, je te paierais quand même, tu ne peux pas refuser ça.
- Tu es vraiment sur ?
- Oui, mais ne fais pas de bêtises Serena.
- Je ne boirais pas si c'est ça que tu veux dire.
- Exactement, et le reste tu le fume le soir avant de dormir.
- Oui papa. Plaisantais-je.
Oui, mon patron me laisse fumer un joint tous les soirs avant de dormir. Si il savait que ce n'en est pas qu'un que je fume. En revanche, je ne bois plus depuis trois mois, je suis totalement sobre. Il faut dire que j'ai eu une année et demi de souffrance et de mal être, mais je me remet doucement.Il souriait, je savais qu'il appréciait que je l'appelle papa, pour moi il est le père que je n'ai jamais eu. Évidemment je sais qui est mon vrai père et je lui parle à peut près une fois tous les 6 mois. Il a un petit appartement à Perpignan, en France car oui, mon père est Français et je le parle d'ailleurs assez bien maintenant.
Il est mon père biologique et je l'appelle également papa. Ça peut paraître étrange mais je me comprend dans mon raisonnement.- Tu finis à midi et tu reviendras jeudi prochain.
- D'accord, merci beaucoup, tu as raison, je vais me reposer. Mais qui va me remplacer ?
- Ta mère, elle est en vacances pour encore trois semaines donc je pense qu'elle va accepter de tenir le secrétariat du cabinet pour une semaine.
- Ok merci beaucoup Alban.Je suis assez contente de m'être sortie de cette depression atroce qui a fait que je suis passée par des phases dépressives sévère. Pourquoi ? Gazzy. Toujours Gazzy, il a été mon premier amour, bien qu'il n'ai pas été ma première expérience sexuelle, je le considère comme mon premier amour. Il n'avait durer que un mois mais pour moi, c'était évident qu'à cette époque nous aurions dû rester ensemble, maintenant je me force à penser à autre chose car je ne peux rien faire d'autre.
Je ne pense pas être amoureuse de lui à l'heure actuelle tout simplement parce que je déteste ce qu'il est devenu. Un petit con qui n'a le respect de rien ni personne. Il fait des grosses conneries afin de faire le Buzz, ce n'est pas Gazzy, c'est Lil Pump, et je déteste ce garçon.
VOUS LISEZ
Lil Pump | Tome 2 | Lil Pump
Fanfiction2 ans. 2 ans que Serena et Gazzy ne se sont pas revus. Le hasard fait parfois des choses étranges, mais est-ce qu'il fait de belles choses également ? Personne ne peut le savoir mieux que les personnes concernées.