IV.

56 2 4
                                    

Samedi 29 janvier, 10h26.
Moscou.

Point de vue de Serena.

Je me réveille doucement, des bras m'entourent. C'était Gazzy, je me rappelle maintenant. Il a fait tout ce chemin depuis Los Angeles pour moi, et ce soir, nous serons tous les deux là bas.
Je regardais Gazzy qui dormait encore tout en me serrant très fort contre lui.
Je souris. Je n'avais pas été aussi heureuse depuis très longtemps.
J'ai pu remarquer cette nuit que je lui avais manqué comme lui m'avait manqué.
C'est un sentiment indescriptible que je ne peux pas contrôler. J'ai essayé tant bien que mal durant ces 2 ans de ne pas penser à lui et de ne pas faire de crise de jalousie lorsque je le voyais avec toutes ces strip-teaseuses.
Mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me consoler dans l'alcool et la drogue, une chose plutôt étonnante en revanche c'est que ce matin, en me réveillant, je n'ai aucune envie de boire. Une envie de fumer un bon pétard, certainement ; mais ce n'est rien comparé à toutes les fois où je me suis saoulé la gueule, pourquoi ? Pour l'oublier lui et seulement lui.
Avant Gazzy, je pensais être amoureuse de Farès, mais la vérité c'est que lui aussi je l'ai revu il y a de cela un an et demi et j'ai tout de suite compris que la personne qui me manquait ce n'était pas Farès mais bien Gazzy. Je pensais que de son côté il vivait bien, j'avoue que je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il ait pu mal tourner à cause de notre histoire inachevée. Il ne m'a pas vraiment dit ça comme ça mais c'est ce que j'ai compris, et à l'inverse j'ai essayé de lui faire comprendre la même chose pour moi.
Quand deux êtres sont faits pour être réunis, est-il vraiment nécessaire de les laisser s'éloigner ?
Il est vrai que je n'aurais jamais imaginé qu'il fasse une chose aussi folle pour venir me voir, si je n'avais pas été froide avec lui hier par message il ne serait certainement pas encore là. Qu'il y a-t-il de plus beau que des preuves d'amour de ce genre ? Les retrouvailles, le reste ça ne vaut pas la peine.

- À quoi tu penses ?
Gazzy me fait sortir de mes pensées.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
- En fait, je crois que j'ai très peu dormi.
- Pourquoi ?
- Ça va te paraître complètement débile, mais j'ai passé une bonne partie de la nuit à penser à toi et moi.
- Conclusion ?
Je lui demande. Il me fait un bisous du bout des lèvres.
- La conclusion est la même que hier, je ne veux ni me séparer de toi ni m'éloigner de toi ne serait-ce que pour un jour.
- Moi non plus Gazzy, je veux pas ça.
Je me lève et me prépare un chocolat au lait, je demande à Gazzy si il veut quelque chose.
- Un café s'il te plaît.
Je hoche la tête et allais lui préparer son café, il ne m'a pas dit une vodka, ce qui est étrange puisque avant c'était son seul petit déjeuner avec un joint.

Peut-être que lui aussi ne ressens plus l'envie de boire comme moi. Ça m'étonnerait quand même, bien que à l'heure qu'il est je n'ai aucune envie de boire un verre peut-être que mon envie arrivera d'ici sous peu.
Il est impossible de boire tous les jours pendant des années de s'arrêter du jour au lendemain, même si nous avons rencontré la personne parfaite pour nous.
J'ai conscience d'être dépendante de cette drogue qui est l'alcool. Concernant la cocaïne, je sais que je peux m'en passer malgré qu'il y a quelques années je pensais ne pas en être capable. Hier j'ai tapé des traces avec Gazzy pour me rappeler le bon vieux temps mais ça faisait quelques temps que je n'avais pas touché à cette merde, bien que ça m'avait manqué.
Cela dit c'est très efficace lorsque l'on a des relations sexuelles, ça augmente encore plus le plaisir et c'est ça l'attrape nigaud. Tu penses être plus fort qu'elle, alors tu recommences à en prendre jusqu'au jour où tu te réveilles le matin et tu tremble car tu n'as pas eu ta dose, je ne veux plus jamais revivre ça. Le sevrage est, lui aussi, très dur à supporter. J'en ai fait les frais il y a un an, j'étais tombé vraiment bas. La seule personne qui m'a aidé c'est mon meilleur ami, Ilya. Lui aussi, il faut que je lui dise que je ne serai pas là dans la semaine car il arrive des fois où il ne se sent pas très bien chez lui et il a besoin de réconfort alors il vient à mon appartement, je ne voudrais pas qu'il trouve porte close à son arrivée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lil Pump |  Tome 2 | Lil PumpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant