Hello! Chapitre avec un nouveau point de vue ! J'espère que vous aimerez la suite et ne vous inquiétez pas je publierai un autre chapitre aujourd'hui ou demain.
⚠️Âme sensible s'abstenir⚠️
Si vous aimez votez et commentez bonne lecture je vous kiffe bisous 💜
__________________________________
Point de vue : Guzman
Cette petit garce m'a planté ! Elle va voir je vais me faire un plaisir de lui déchirer l'orifice et elle criera devant la caméra et son petit gangster de mes couilles va hurler en voyant sa chérie a ma merci et je l'a donnerai à chacun de mes gars.Elle vivra l'enfer sur terre et je vais adorer la voir souffrir cette petite gringa.
Je suis assis devant mon bureau et je parle avec mon bras droit.Paco.
-J'arrive pas à croire que ce petit merdeux ai réussi à déjouer notre sécurité.
Je me recule et pose mes pieds croise sur mon bureau.
-Il voulais sa petite copine au yeux bleue.
Il rigole.
-J'avoue qu'elle a de sacré nibard mais ils valent pas le coup de se frotter à ton cartel.
-Je suis d'accord mais je me suis renseignée.Ce petit merdeux a hérité du territoire de Mexico de son père.Alors il dirige la capital du Mexique et sa c'est très mauvais pour nous.
-Je veut bien mais tu possède sept territoire.
-Après avoir baisé sa petite chatte je vais détruire son empire.Les Alvarez vont toucher à sa fin.Et je serait le missile qui ferai exploser son cartel.
On éclate dans un rire malin et on toqua à la porte.
-Entrez!
Jerico entre suivit d'une jeune femme complètement chaude.Un petit blonde au yeux marron et elle a un sacré derrière.Elle est sappé comme une pute.Petit jupe moulante et très court.Je peut presque voir sa petite culotte.Une débardeur pailletée qui dévoile sa petit poitrine.Elle porte un soutien gorge rouge sang et je salive en voyant une petite gringa aussi délicieuse devant moi.Par contre je ne l'ai jamais vu.
-Elle à demander à vous voir patron.
Je sourit malignement en fixant cette chica.
-C'est bon Jerico tu peut y aller.Toi aussi Paco.
Il hoche la tête et se lève de son siège.Je me lève de mon bureau et l'invite à s'assoir sur un des fauteuils de velours vert forêt devant mon bureau. Elle m'obéit et elle me regarde avec envie.Elle me regarde de haut en bas et elle s'attarde vers ma braguette et je salive.Je me pose devant elle et m'appuie sur mon bureau.Je l'a regarde de haut.Elle écarte ses jambes sachant très bien que je regarder et bordel elle a pas de petite culotte.Elle vient de me montrer sa chatte.
J'adore ce petit ange.
-Qu'Est ce que je peut faire pour toi mon petit cœur?
Elle se lève et tire sur sa jupe et elle s'approche.
-J'ai besoin de me venger d'un mec...
Je fronce les sourcils.Elle s'est cru ou celle là?
-Et qui te dit que je peut t'offrir la petite vengeance de gamine que tu désire?
-Parce que la gamine sais faire beaucoup de chose.
Elle passe sa langue sur ses lèvres pulpeuses et j'en banderais si je n'aurais pas certain fantasme sordide.
-Continu.
-J'ai aussi entendu que tu voulais te venger de lui.
Je la dévisage.
-Adam Alvarez.
Je suis scotché.Le mec qu'elle veut détruire est aussi mon ennemie.
-Comment le connaît tu ma jolie?
-J'étais une de ses filles et il m'a rejeté parce qu'il a trouvé une autre connasse.
-Marianna.
Elle hoche la tête.
-Très bien.Mais avant de parler vengeance je veut m'amuser avec toi mon petit coeur.
Elle sourit.
-A genou.
Elle s'exécute et elle se met à genou devant moi.Je passe mon pouce sur ses lèvres et lui enfonce sur la langue.Je défait ma ceinture et baisse mon pantalon.Mon membre devient dur en voyant cette puta à ma merci devant moi.J'agrippe ses cheveux avec violence et lui enfonce mon énorme membre dans la gorge.Elle est surprit et s'étouffe.Je voit une larme couler le long de sa joue et j'adore sa.Alors au lieu de faire attention je ressort ma bite et lui enfonce à nouveau d'un coup sec et elle gémit de douleur.Je continue de tirer ses cheveux en vas et vient profond et dur.Je l'a ramené à la base de mon membre et pousse du plus fort que je peut sur sa tête pour qu'elle sente mon membre au plus profond de sa gorge de salope.Elle pleure et les larmes qui on coule on fait noircir ses yeux en faisant couler son maquillage de traînée.
Je ressort mon membre.Passons au chose sérieuse.Je l'a relève et elle tousse.Elle s'approche pour m'embrasser mais je la repousse et la main la plaque sur mon bureau son cul vers moi.Je relève sa jupe et frotte sa chatte trempé et je prend mon penis et le glisse de haut en bas elle gémit et alors qu'elle croyait que j'allais lui mettre dans la chatte sans prévenir je pénètre son cul d'un coup sec et vif et elle hurle de douleur.C'est une mélodie à mes oreilles.
Je commence un rythme lent et doux et elle pleure en gémissant de douleur.
-J'ai mal arrêtez.
-Supplie moi.
-Je vous en supplie.
Au lieu de répondre à sa requête je donne un coup raide et direct et elle se crispe et hurle comme une brebis que l'on étrangle.Alors je continue mais cette fois mes cas et viens sont rapide et ardent et je voit le sang sur mon membre et je suis sur le poing de jouir dans son cul que je me retire et entre dans son vagin et me vide en gémissent de plaisir et elle pleurer à chaude larme.
Je sort d'elle et je remonte mon pantalon et elle se relève mais elle gémit.Je lui si bien détruit le cul à cette puta.
Je m'assoit derrière mon bureau et je voit son visage horrifié et rempli de larme.Je lui tend un mouchoir et elle s'essuie le visage.
-C'était une mauvaise idée de venir ici.
-Trop tard mon petit ange.Allons ne t'enfui pas j'ai beaucoup trop aimé notre moment pour te laisser filer.
Elle tremble.
-Mais tu va avoir ta vengeance.
Elle redresse sa tête et elle a un ponte d'espoir dans les yeux et je m'allume une clope et sourit.
-Adam Alavarez tu va tomber de ton petit trône.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...