I travel to learn.
About the world.
About others.
About myself.
« C'est magnifique »
« Mhm »
Il prit un souffle tremblant.
« Je veux quitter Busan »
Les mots résonnèrent dans la nuit.
Je veux quitter Busan.
Le châtain à ses côtés jusqu'ici dans ses pensées, tourna vivement la tête vers son ami. Il ne s'était pas attendu à une telle confession.
« De quoi tu parles ? »
L'autre prit un souffle tremblant, puis sa voix s'éleva dans l'obscurité de la nuit.
« J'y ai réfléchi, tu sais. Je veux me consacrer à mon rêve et intégrer la meilleure école de danse du pays à Séoul »
Silence.
Autre souffle, plus confiant cette fois.
« J'ai déjà déposé ma candidature, j'ai envoyé une vidéo alors que je danse sur une nouvelle chorégraphie que j'ai créée. Je sais que tout cela est précipité pour toi, on n'a jamais vraiment abordé le sujet mais j'y pense depuis tellement de temps si seulement tu savais. À la mort de ma mère, je me suis promis de vivre ma vie pleinement, sans aucuns regrets. »
Le châtain le fixait toujours, face aux paroles de son ami son coeur s'était accéléré. Puis, après avoir émis à son tour un souffle, ses lèvres s'étirèrent en un sourire.
« C'est génial, je suis tellement fière de toi et heureux pour toi aussi, j'espère que tu seras accepté, tu le mérites amplement »
L'autre garçon lui rendit son sourire avant de replacer son regard vers le ciel en face de lui.
Le châtain lui, réfléchissait.
Quitter Busan ?
Ils étaient tous les deux en terminal certes, mais il ne s'était jamais vraiment penché sur son avenir, sur ce qu'il comptait faire. Il aimait l'économie et s'imaginait une carrière dans celle-ci, – et cela est possible qu'il ait déjà pensé à partir à Séoul lui aussi. Mais de là à ce que cela soit aussi concret que son meilleur ami, jamais.
Les deux amis n'avaient jamais été séparés, lui et l'autre garçon étaient comme deux doigts de la main depuis leur plus jeune enfance. Ils se connaissaient par cœur l'un et l'autre, et leur amitié était – d'après eux – plus résistante que toutes les autres.
VOUS LISEZ
Soul in Love
FanfictionLe blond se figea et son souffle se coupa brusquement. Ses orbes brunes fixaient l'homme rigolant à l'autre bout de la pièce. Il le reconnaitrait entre milles. Nul n'était aussi beau que lui. C'était comme s'il revivait ce moment, 4 ans en arrière...