-alors comment une aussi belle jeune fille s'est retrouvée dans ces quartiers de New York ?Le conducteur du taxi me parle depuis tout à l'heure. Je n'ai pas quitté les yeux de la fenêtre une seule fois depuis que je suis entré dans la voiture, depuis que le chauffeur m'a récupérée.
-Je suis revenue dans cette ville pour des raisons pas très joyeuses.
Ma voix est monotone, je suis triste d'avoir quitté ma vie à Seattle. La dernière chose que je voulais, c'était de revenir ici, à New York.Papa, maman, je suis désolée. Si vous me regardez de là où vous êtes, vous devez être terriblement déçu...
Je sors ma beuh et de quoi rouler. Mais au moment où j'allais commencer à faire mon joint, le chauffeur m'arrête.
-Mademoiselle s'il vous plaît pas à l'intérieur de la voiture.
Je souffle.
-Bien, arrêtez-vous là.
Il s'exécute et je descends.
Je vais marcher jusqu'à l'hôtel, ce n'est pas grave. Je donne un billet au chauffeur et je le remercie. Je roule mon joint, l'allume et commence à marcher.
Heureusement que la drogue est là, depuis un certain temps maintenant, c'est la seule chose qui me fait tenir. Je ne voulais pas revenir dans cette ville. À Seattle, j'avais mes démons, mais c'était des démons du présent. Ici, ce n'est pas le cas. Je désirais tout laisser quand je suis partie, en pensant que ce serait pour de bons.
Apparemment, j'avais faux.
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- --------
Comment ça m'a manquée d'écrire !!
Il faut savoir que je n'ai toujours pas fini le résumé, mais je suis bientôt à la fin, donc je peux vous poster le prologue. :)J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que le prologue vous a plu ! Je ne sais pas quand le premier chapitre sera posté, mais je vais écrire deux, trois chapitres d'avance, comme ça, j'ai juste à vous poster les chapitres. :)
Bisous ;)
VOUS LISEZ
MY DRUGS
Roman d'amourElle a tout quitté après la mort de ses parents. Elle est partie, laissant son frère, ses amis, la fac... Mais le destin a décidé que pour elle, il était temps de rentrer à la maison... À peine de retour à New York, Aria Evans va devenir la cible et...