Présentation

96 1 0
                                    

As-Salamou Aleykum wa Rahmatullah, j'espère que mon histoire vous plaira.

Alors pour commencer j'me présente
j'mappelle Asma j'ai 17 ans jsuis algerienne ( kabyle) je suis de taille moyenne j'ai les yeux marrons, j'suis drôle pour le coup et je porte le hijab.
J'ai 2 grands frères, Yanis 19 ans et Moha 23 ans.

Yanis fait un peut près 1m80 il et drôle, il a les yeux marrons, il a les cheveux marrons très foncé limite noir.
Moha et grand très grannd mdrr, il doit faire 1m88, il a de la barbe, et il a les yeux vert ! Le seule dans la famille a avoir les yeux vert tabarak'Allah.

Je vis avec ma mère et mes deux frères dans une cité dans le 69, mon père nous a abandonné quand j'avais 2 ans, mais on le vis bien c'est pas une très grande perte vu c'que ma mère et mes frères me raconte sur lui..

J'ai une meilleure amie c'est Farah j'la kiff je meurt pour elle c'est comme une soeur que j'ai jamais eu, on et dans le même lycée elle a 17 ans elle et algerienne elle et de taille petite avec un carré a la dora exploratrice et les yeux marrons très claire, tabarak'Allah cette fille c'est une déesse.
Son père et sa mère on divorcer, elle a un grand frère il a 20 ans il fait 1m81 un peut près il et drôle, il a les yeux marrons très claire avec les cheveux marrons.
Voila pour les présentations !!

Asma Au bon moment khh.dzzOù les histoires vivent. Découvrez maintenant