𝙒𝙞𝙩𝙝 : Petit_Geai_Moqueur
J'ai toujours dit que l'amour n'était qu'une connerie, un trou dans lequel on tombait sans pouvoir ressortir, un monde rose qui n'existait pas.
Je n'ai pas le temps.
De donner et de recevoir.Je ne veux pas.
Me réveiller dans tes bras et me coucher en pensant à toi.J'aimerais.
Rencontrer celui où celle qui m'aimera jusqu'à la mort, et même après.Et si c'est toi je veux bien.
Tu m'as fait tomber dans le trou depuis bien longtemps, tu as abbatu mes barrières, achevés mes convictions.
Tu me dis que je suis belle,
Tu aime mon corp plus que je ne l'aime moi.Tu te perds dans mes yeux,
De la même couleur que les tiens, tu dis qu'ils te font voyager.Tu fais tout pour me faire sourire,
Tu dis que c'est ta plus belle récompense.Alors bien sur, il y aura des orages. Mais on s'accrochera, tu me l'as juré sur tous ce que tu as de plus cher. Tu l'as juré sur ma vie et sur la tienne. On s'aimera pour l'éternité.
Dans tes bras je me sens chez moi,
Quand ensemble on danse,
Je me sens oiseau, je me sens belle, je me sens 𝑴𝒐𝒊.Un jour tu m'as dit : 𝒥ℯ 𝓃ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝓆𝓊'𝒾𝓁 𝓎 ℯ𝓈𝓉 𝓈ℯ𝓊𝓁ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉 𝒹ℯ𝓈 𝓅𝒶𝓅𝒾𝓁𝓁ℴ𝓃𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓉ℴ𝓃 𝓋ℯ𝓃𝓉𝓇ℯ, 𝒿ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓆𝓊ℯ 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝒿ℯ 𝓂'𝒶𝓅𝓅𝓇ℴ𝒸𝒽ℯ 𝓁ℯ𝓈 𝒻ℯ𝓊 𝒹'𝒶𝓇𝓉𝒾𝒸𝒾𝒻𝒾𝒸ℯ𝓈 𝒹𝓊 14 𝒿𝓊𝒾𝓁𝓁ℯ𝓉 𝓎 ℯ́𝒸𝓁𝒶𝓉ℯ𝓃𝓉. 𝒥ℯ 𝓃ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝓈ℯ𝓊𝓁ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉 𝒹ℯ𝓈 ℯ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓉ℯ𝓈 𝓎ℯ𝓊𝓍, 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓉𝓊 𝓁ℯ𝓈 𝓅𝓁ℴ𝓃ℊℯ𝓈 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓁ℯ𝓈 𝓂𝒾ℯ𝓃𝓈, 𝒿ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓎 𝓋ℴ𝒾𝓇 𝓁𝒶 ℊ𝒶𝓁𝒶𝓍𝒾ℯ ℯ𝓃𝓉𝒾ℯ́𝓇ℯ. 𝒥ℯ 𝓃ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓅𝒶𝓈 𝓈ℯ𝓊𝓁ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉 𝓆𝓊ℯ 𝓉ℯ𝓈 𝒿ℴ𝓊ℯ𝓈 𝓇ℴ𝓊ℊ𝒾𝓈𝓈ℯ𝓃𝓉, 𝒿ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓆𝓊ℯ 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 𝒿ℯ 𝓉'ℯ́𝒻𝓁ℯ𝓊𝓇ℯ, 𝓉ℴ𝓃 𝒸ℴ𝓇𝓅 ℯ𝓃𝓉𝒾ℯ𝓇 𝓈ℯ 𝒸ℴ𝓃𝓈𝓊𝓂ℯ. 𝒥ℯ 𝓋ℯ𝓊𝓍 𝓆𝓊ℯ 𝓉𝓊 𝓂'𝒶𝒾𝓂ℯ.
Alors j'ai accepté, à chaque fois que tu t'approchais, ce n'étais plus des papillons mais des feu d'artifices dans mon ventre. Quand j'analysais tes iris brunes, à l'intérieur des miennes tu voyais la galaxie entière, même elle n'était pas assez grande pour rendre justice à l'amour que je te vouais. Chaques fois où tu m'as effleuré, mon corp a brûlé tout entier, avant de se consumer de passion dans tes bras.
La valse que nous dansions était aussi belle que l'amour que nous avions l'un pour l'autre.
Nos cœurs suivaient le rythme de la musique, le trou n'en n'était plus un. Au contraire, tu m'avais fais relever la tête vers le ciel.
T'es faussettes et ton sourire m'ont accompagné vers les étoiles.
Tu m'as décroché la lune. Et même plus, tu m'as pris la main et nous l'avons décroché tout les deux. Comme preuve de notre amour. Comme une ode à notre histoire.
𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙖𝙞𝙢𝙚̄𝙨.
Plus que tout.
Plus qu'une tempête aime la pluie
Plus que le soleil aime la mer
Plus que les étoiles aiment le ciel
Plus que le feu aime le bois.𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙖𝙞𝙢𝙚̄𝙨.
Je veux voir ton visage avant de mourir, pour le graver dans ma mémoire et te retrouver de l'autre côté.
Ma vie n'a pas de sens sans toi à mes côtés.
Je ne veux que tes bras, que tes lèvres. Seulement les tiens.Tu sais ce jour où nous nous sommes séparés ?
Je suis allée voir ailleurs. Je voulais me changer les idées. Il m'a embrassé, passionnément, à la folie. Et j'ai pleurée. Car ce n'était pas toi. Car je t'avais trahi. Ce n'était pas tes mains, pas ton corp, pas ton sourire, pas tes lèvres. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑖.𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙖𝙞𝙢𝙚́𝙨.
Tu m'as fait tourné, et la chanson c'est achevée.
J'aurais aimée qu'elle dure l'éternité,
Mais il fallait me réveiller.
J'ai rêvé de toi, de ton amour.
J'ai rêvé de moi,
De ce que j'ai t'ai fais.
J'ai rêvé de nous,
De notre histoire.𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙖𝙞𝙢𝙚́𝙨.
Et malheureusement c'est au passé.
Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Barefoot on the grass, listening to our favorite song
When I saw you in that dress, looking so beautiful
I don't deserve this, darling, you look perfect tonight
-𝗣𝗲𝗿𝗳𝗲𝗰𝘁, 𝗘𝗱 𝗦𝗵𝗲𝗲𝗿𝗮𝗻-"Nous avons dansés, liés nos âmes et nos corps. Et puis tout c'est écroulé, la rose c'est fanée. Tes yeux m'ont quittés. Tes lèvres se sont envolées. Nous nous sommes aimés."
-Lux-𝑫𝒆̄𝒅𝒊𝒆̄ 𝒂̃ 𝒍'𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔𝒆𝒓𝒂 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒎𝒐𝒊...
Lᴏᴠᴇ 🥀
VOUS LISEZ
𝐀𝐌𝐎𝐑 | 🐍
Romance[ 🐍 ] "𝐓𝐄𝐒 𝐁𝐑𝐀𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐌𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍, 𝐓𝐄𝐒 𝐋𝐄𝐕𝐑𝐄𝐒 𝐌𝐀 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐈𝐎𝐍, 𝐄𝐓 𝐓𝐎𝐍 𝐒𝐎𝐔𝐑𝐈𝐑𝐄 𝐌𝐀 𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄 𝐑𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐕𝐈𝐕𝐑𝐄" 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒎𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒆́𝒔 | _𝐋𝐔𝐗 🌙