Commencement

5 0 0
                                    

Tout a un début tout a une fin. Je ne peux pas mieux commencer cet ouvrage, les choses que nous faisons ont des conséquences. Les mots, les actes, et les pensées peuvent faire mal plus que tout, à chaque moment de notre vie nous sommes en contradiction avec nous-mêmes et le monde qui tourne autour de notre être.

Je ne dirais pas que la vie est injuste même s'il est vrai que parfois elle peut faire drôlement mal, je ne vais pas écrire sur ce qu'elle fait subir du moins je ne vais pas me plaindre de la vie. Ce serait chaotiquement ridicule, à la place je vais vous racontez comment la vie parfois peut venir à vous d'un seul coup elle vous foudroie si facilement que vous ne comprenez pas comment.

La vie c'est une drôle de chose quand on y pense, elle part, elle vient, elle fuit et nous avec.

C'est fou parce que la vie est le début de beaucoup de choses, quand on vit nous ressentons, de l'amour de la haine, du stress et tous les sentiments qui dictent notre vie, c'est ce mélange qui nous fait vivre. C'est à partir de là que nous savons si nous sommes vivants ou juste en état de décomposition avancée. Je n'ai pas toujours été vivante, mais je n'ai jamais été morte.

C'est étrange de se dire que nous pouvons mourir même dans un corps alimenter par le sang, c'est étrange de se dire que notre système nerveux fonctionne, mais pas notre cœur. C'est un contraste assez fascinant quand on y pense, nous avons la capacité à nous torturer tout seul sans l'aide de personne. Bon ok d'accord parfois d'autres humains contribuent à notre mal-être. Mais c'est le principe même de l'homme, blesser quand il se sent blessé. Notre moyen de défense et d'attaque et de faire mal aux gens qui nous entourent et dans ces cas-là, nous rentrons tous dans une phase autodestructive. Mais quel est le rapport avec le faites de vivre ? Et bien tout simplement, l'homme contribue à la vie. Mais sommes-nous vraiment les seuls à vivre et à créer la vie ?


forever youngOù les histoires vivent. Découvrez maintenant