17 mai 2017,
Allongé sur le canapé de ma suite, une main sur la joue, le regard fixé sur l'écran de mon ordinateur, je vois les chiffres grimper. Wow. Ca fait à peine dix minutes que Carolina est sortie et déjà le nombre de vues explose. 10 000. 15 000. 20 000. Sans parler des autres plateformes de streaming. Incroyable. Les gens ne dorment-ils donc pas ? Mais je ne devrais pas me plaindre; c'est grâce à eux que ma carrière continue. En effet, un instant après la séparation du groupe One Direction, j'ai eu peur que les gens ne s'intéressent plus à ma musique... Mais ils sont toujours là, et je leur en suis reconnaissant.
Je regarde les commentaires sous la vidéo Youtube :
This song makes me wanna buy a vintage convertible and just drive around like a badass.
Harry really is the rockstar of his generation.
Tous des commentaires positifs. Je souris. Ca me fait plaisir de voir que ma musique leur plait. Ca montre que je suis en raccord avec mes fans; Ils savent ce que j'aime faire et ils me suivent pour ça; mon style de musique. Je suis soulagé.
En parcourant les commentaires, mes yeux s'arrêtent sur un en particulier :
TOWNES IS POWERFUL AND MADE HIM WRITE A SONG ABOUT HER AFTER JUST ONE MEETING. im pretty sure she met harry when she was only 19. she drove him so crazy that he wrote a song about her after the first time meeting her. what a queen honestly. THE POWER SHE HOLDS BROSNSJSNS. !!
Je fixe le commentaire. Ca me surprend que la personne aie dit ça parce que... C'est exactement la vérité. Enfin presque exactement.
Je pose l'ordinateur sur la table basse et soupir en me passant la main sur le visage. Si un fan a déjà mit la main sur la vérité, nul doute que les médias ne tarderons pas à la découvrir eux aussi. Je me demande comment réagira Townes. En voyant qu'elle est sous le feu des projecteurs tout d'un coup, et que les gens s'intéressent à elle. Je souris. Elle va sûrement demander à ce qu'ils l'oublient et la laissent tranquille. Elle n'aime pas attirer l'attention. Mais, malgré tous ses efforts, elle avait attiré la mienne...
VOUS LISEZ
Carolina H.S
RomanceRetour en 2017. Alors que le monde entier découvre son nouveau single Carolina, Harry Styles décide d'écrire un journal où il raconte son incroyable aventure avec Townes, une jeune étudiante à UCLA, qui a été sa muse pour cette chanson. Townes n'é...