Chapitre 1 : Attente

24 3 0
                                    

Salut 👋🏽 c'est une histoire spéciale Saint-Valentin que j'ai écrite il y a peu de temps donc pour avoir la suite il faudra attendre la Saint-Valentin.

S'il y a des fautes n'hésitez pas à me le faire savoir

Et pour la suite de "Faux" il faudra attendre après la Saint-Valentin donc à bientôt 💛


–*soupire*

–qu'y a-t-il encore Ella ?

–*soupire* Rien... Rien.

–... Oh, je sais!...Ellaaa?

–*soupire* Oui Clément ?...

–Tu sais que la Saint-valentin arrive bientôt, oui ?

–Oui, dis-je en soupirent encore.

– Qui va être ton valentin ? Dit-il avec un sourire narquois.

–Clément dis-moi ce que tu cherches.

–Je veux juste savoir avec qui tu la passes, je suis de nature curieux.

–Tu le sais très bien que je suis célibataire depuis que je suis née, les mecs ne désirent pas de moi depuis maintenant vingt ans ! Même pour un coup du soir... J'ai toujours rêvé de perdre ma virginité avec quelqu'un qui m'aime et me désire le jour de la Saint-Valentin, ce serait tellement romantique...
–...

–Quoi ?

–...

– Je sais que c'est un peu enfantin ce rêve, mais je suis comme ça je crois encore au prince charmant.

–Donc si j'ai bien compris tu veux perdre ta virginité le jour de la Saint-Valentin ?

–C'est ça.

–Tu sais qu'une virginité ce n'est pas un jeu ? C'est quelque chose qui faut prendre soins tant qu'on la encore.

–Oui je sais que c'est une chose importante, mais je souhaite essayer de le faire au moins une fois dans ma vie. 

–Alors si je comprends bien, tu veux vraiment perdre ta virginité avec n'importe qui ?

– Oui, mais aussi passer une Saint-valentin romantique, car il n'y pas que le sexe qui compte.

–Ça te dirait de là passer avec moi ?

–Que, quoi ?!

– Ne t'inquiète pas je ferais en sorte que tu apprécies le plus possible et que tu te sentes bien. Je suis du genre à m'assurer que mon ou ma partenaire sois toujours confortable dans sa peau parce que sinon moi aussi je ne prendrai aucun plaisir, donc tu n'as pas n'a besoin de t'inquiéter pour ça.

–Mais... Mais quand même... ça ferais un peu bizarre non?

–Si c'est ça ton seul problème, ça ira, car pour ça je te ferais changer d'avis. En plus c'est mieux de la passer avec moi et le faire avec moi qu'avec quelqu'un d'autre...

–... {Pas faux... d'aussi loin que je me souviens Clément a toujours été respectueux envers les femmes...}

–On se voit la semaine prochaine, je passerais te chercher dimanche notre programme sera pour toute la semaine puisque la Saint-Valentin c'est le samedi de la semaine prochaine.

–Mais Clément... c'est-

–Chuttt, ne dit rien de plus. Dit-il en me faisant un bref bisou sur la joue

Ce contact me fit rougir contenu de la situation

–On se voit dimanche ma Valentine

Je restais planter là en le regardant partir. Il a fallu que la cloche du commencement de l'après-midi sonne pour que je me décongèle. Et heureusement pour moi on n'a pas les mêmes cours aujourd'hui.

                                             ***

Putain, il m'énerve ce con, il a dit mercredi qu'il allait être mon Valentin, mais ça fait trois jours qu'il me calcule plus. Jeudi il m'a évité toute la journée même pendant les poses et vendredi, il n'est carrément pas venu à l'école et moi pourquoi je m'énerve ? Ce n'est pas comme si je voulais vraiment qu'il soit mon Valentin et moi ça Valentine...mais...

                                              ***

À la fin, j'ai passée ma journée à me rouler dans mon lit tellement que j'étais inquiète qu'il ne souhaite plus la passer avec moi. Je ne vais pas mentir je veux réellement faire ça avec lui... et peut-être que ça pourrait aller plus... non, il faut que j'arrête de rêve, il a juste parlé pour la Saint-Valentin...

Mon téléphone me coupe dans mes rêveries. C'est Clément qui m'appelle. J'attends un peu de temps avant de répondre. J'ai ma fiertée je ne veux pas qu'il croit que je n'attendais que son appel... même si ce n'est pas complètement un mensonge...

–Oui allo?...

–Ella? Je voulais te prévenir pour certaine chose pour demain.

–Et qu'est-ce que c'est?

–Prépare-toi des vêtements pour la semaine puisque qu'on va en ville, mais aussi des vêtements chauds et des vêtements confortables. Et tu vas dormir chez moi pendant toute la semaine. Tu n'as pas besoin de pyjama, je veux absolument que tu dormes avec mes vêtements.

–Pourquoi ?

–...

–Clément ?

–...

–Parce que ça m'excite.

–...

–Le seul fait de t'imaginer dans mes vêtements me fait bander donc je n'imagine même pas te voir avec pour de vrai.

–... je vois... si ça te fait plaisir...

–Ne t'inquiète pas je ne compte pas te sauter dessus comme un animal

–Mouais... autre chose?

–Tu peux prévoir une robe sexy...?

–...

–Ella?... Si ça te ne plaît pas‐

–Ok pour la robe

–Super alors je passe te chercher à 8 h demain matin.

–Ok à demain.

–À demain Princesse.

–...

Une fois raccrocher, je m'en presse dans ma garde-robe pour chercher des vêtements.

–{Je suis heureuse qu'il veuille toujours passer la Saint-Valentin avec moi}.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Saint-ValentinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant