MultiChat Partie 1

21 0 1
                                    

C'était un jour de neige très froid,

[Pov. Marinette] : * C'est tellement stressant d'être Ladybug, maintenant je dois m'occuper de mes Kwamis, les nourrir, les avoir avec moi, etc. En plus, je suis remplie de missions. Et quand Cat Noir sera parti, je dois donner à chacun un miraculé et les séparer, puis donner de la nourriture à chacun de leurs Kwami. Attends ! J'ai une idée, mais est-ce que ça vaut le coup ?

Marinette : Alya ! J'ai besoin de ton aide,

Alya : Salut ma fille ! Quel est le problème ?

Marinette : *Chuchotements* Peux-tu être Scarabella ? S'il te plaît ?

Alya : Je ne peux pas dire non à ça ! Je voudrais être Scarabella

Marinette : Bien ! Maintenant, voici le plan : je serai Multimouse, tu seras Scarabella, c'est ça ?

Alya : * Hoche la tête *

Marinette : Alors-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Pov d'Adrien] : Pourquoi papa ne peut pas passer du temps avec moi ? Il est trop occupé ? Ou quoi ? Il ne vérifie jamais si je vais bien ou pas, et si je suis triste, il s'en fiche, il me gâte, mais je demande de l'amour, pas de l'argent...

Plagg : C'est quoi cette tête de mule ? Tu te sens contrarié parce que Ladybug ne t'aime pas ou parce qu'elle te remplace ou...

Adrien : Est-ce que mon père m'aime au moins ? Ou il m'aime seulement parce que je suis un souvenir de maman, il me gâte juste Plagg, je ne sais même pas s'il m'aime ou pas, c'est comme si papa passait du temps avec moi.

Plagg : Ne t'inquiète pas ! Une fois que le camembert sera fait, il sera si savoureux ! [Une fois que Gabriel aura terminé son travail, tout ira bien].

Adrien : Je suppose que tu as raison Plagg ! C'est juste une question de temps... J'espère.

Plagg : Petit, ne sois pas si mielleux, ou tu vas finir par fondre bien sûr...

Adrien : *Voit Scarabella, Multimouse, et le méchant* Ok ! Prends du camembert, on part en patrouille, mais sérieusement, à NOËL ! ?

Plagg : *Mange du camembert*

Adrien : PLAGG RIGOLE !

[Scarabella et Multimouse essaient de vaincre le méchant]

Cat Noir : Où est LadyBug ?

Scarabella : Elle est sur un..- AAA

Cat Noir : Nous pourrons en parler plus tard, mais pourquoi la multisouris est-elle ici ?

Scarabella : Elle peut se multiplier et distraire Stormy Weather pendant que nous planifions.

Cat Noir : Mais il y a beaucoup de héros qui peuvent distraire ?

Scarabella : Eh bien nous n'avons pas sélectionné beaucoup aujourd'hui parce que LadyBug est partie et a pris la boîte à miracles, la vraie propriétaire des miracles était en excursion avec les autres [Mylène] et elle ne m'a pas donné de miracles et sa boîte à miracles n'était pas organisée et a laissé les miracles Souris et Tigre et j'ai oublié de prendre les miracles Tigre donc nous n'avons que multi-souris pour le moment [Un mensonge].

Cat Noir : Ok alors, c'est parti pour le Roche et rouleau!

Scarabella : Un porte-bonheur ! [Une serviette ?]

[L'esprit de Scarabella] :

* Choisit Cat Noirs Stick, Cat noir, et Multimouse *

Scarabella : Ok, donne-moi ton bâton !

💝~MULTICHAT VERSION FRANÇAISE~💝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant