(LE JOUR SUIVANT)
Marinette : *Soupir* Tikki ! C'est un autre jour où je dois gérer deux vies et beaucoup de kwami, comment puis-je les gérer ?
Tikki : Laisse-leur juste quelques snacks, en plus tu vas être en retard à l'école !
Marinette : Oh mon dieu ! Il faut que je sois la plus rapide possible sinon Mme Bustier va le remarquer et j'échouerai et Adrien ne m'aimera jamais parce qu'il aime les gens intelligents et moi je ne fais que tout gâcher ! Alors je ne pourrai jamais le voir et...
Tikki : Va à l'école, tu penses trop et tu seras plus en retard.
Marinette : AHHH !!
* A l'école
Mme Bustier : Tu es en retard Marinette, essaie de ne pas être en retard la prochaine fois !
Marinette : Je suis désolée !
* Après la classe
[Alya et Marinette sont dans le vestiaire où il n'y a personne, "pour l'instant"].
Alya : Alors, comment se passe la journée ?
Marinette : Je ne suis pas bonne.
Alya : *Rires* Est-ce que tu penses trop à Adrien ? Tu es tellement obsédée par lui !
Marinette : Ugh, comment arrêter cette habitude Alya !! Ça devient malsain
Alya : Hmm, peut-être qu'il ne faut pas le harceler.
Marinette : ATTENDS, C'EST ÉVIDENT ?!
Alya : Toute l'école le sait, sauf Adrien.
Marinette : OH MON DIEU ! Je suis une catastrophe, une catastrophe ! Alors tout le monde va me détester et aimer
Lie-la encore plus et...
Alya : Voilà le penseur excessif, arrête de trop penser, tu te stresses, ma fille !
Marinette : Je suis vraiment déprimée.
Alya : Hahaha ! Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
* Le méchant arrive
Marinette : Vraiment ?! La veille de Noël.
Tikki : Hawkmoth ne s'arrêtera jamais, jusqu'à ce qu'il obtienne le miracle, alors sois plus prudente Marinette.
Alya : Elle a tout à fait raison ma fille ! Sois plus prudente.
La pensée de Marinette :
[Hawkmoth : J'ai enfin obtenu leurs miracles !]
Marinette : ALORS IL PRENDRA LE CONTRÔLE DU MONDE ET SOUHAITERA CE QU'IL VEUT ALORS...
Alya : Va te transformer.
Marinette : Tikki repère, oui [insérer une mini-transformation].
Coccinelle : Allons-y et prenons le renard Miraculous et l'autre boîte à miracles chez moi ! J'en ai besoin rapidement !
Alya : Trixx : Sautons ! [insérer mini-transformation]
Les deux : Fendons nous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Adrien : Ugh, encore un jour sans avoir besoin de moi, j'ai raté les jours où elle ne me remplaçait pas par d'autres super-héros ! Les jours avant qu'elle ne soit pas gardienne.
Plagg : Blablabla et il y a un méchant allez vous transformer ! Camembert Claws Out ! Je veux dire, Adrien Claws Out !
Adrien : Va te faire voir, elle n'a même pas besoin de moi.
VOUS LISEZ
💝~MULTICHAT VERSION FRANÇAISE~💝
FanfictionC'est la première fois que je crée une histoire... \\\\... Souhaite-moi bonne chance !