Dans se cauchemar tout allait bien au début, ma meilleur amie devait venir le lendemain pour allez à un parc d'attraction et mon père avait invité un ami pour prendre l'apéritif.
(Je ne sais pas si on Je suis réveillé à se moment la)Le lendemain jsp pk mais on c'est retrouvé dans un stade et d'un coup des sorte de "zombies" avec des pouvoirs sont venus nous attaquer et on c'est réfugiés dans une grade salle de sport, une fois qu'on avait réussi à tout verrouillé à clé une dame est sortie de nul part et nous a fait des épreuves où il fallait soit survivre soit faire le bon choix sinon on mourait.
Entre temps j'essayais de discuter avec mon petit ami par message et sur se point la tout allait bien , il me répondait qu'il était en vie mais c'est tout se que je me souviens et je ne lui avais pas demandé si ils se passai des truc chelou de son côté j'ai juste entamé la conversation par "es que tu est en vie ?" Ou quelque chose du genre, par instinct .
A un moment on devait deviné si un truc allait devenir chaud et il fallait ajouter sans l'aide d'un outil une sorte de pâte verte ,qui puait qui était contenu ,et qui s'accrochait au paroix d'un bocal en verre , j'ai été le faire et sans faire exprès j'en est mis sur mes deux derniers doigts de la main gauche et mon dernier doigt de la main droite , je suis vite parti me laver les main et j'avais l'impression que ces endroits me fesait énormément mal comme si c'était de l'acide mais une fois fini ... je ne me souviens plus si ils étaient encore là mais une chose est sur j'avais une sorte de gêne et jsp si je pouvais encore les bouger. Ensuite j'ai esseyer d'envoyer un autre message à mon petit ami mais je me suis réveillé à se moment là.
Rêve de AsuLaya
Date 25/01/2022
Personnage dans le rêve : ma meilleur amie d'enfance, mon père, mon copain , mon frère , le pote à mon pere et des gens random
VOUS LISEZ
Le livre des cauchemar et des rêve
Randomse wattpad sera entièrement dédié a des cauchemars et des reve que je ferais ou que vous ferez