Médecin : Mh. C'est très mauvais. C'est vraiment pas bon...
Taehyung : C-Comment ça ?Le médecin s'éloigna du père du brun et se mit à tapoter sur son clavier d'ordinateur.
Médecin : Vous avez déjà une santé très fragile depuis bide n'a un bon moment qui n'a jamais été bien traitée, et en ce moment elle s'aggrave.
M. Kim : Je ne pouvais pas vraiment prendre soin de ma santé... J'ai mon fils à m'occuper et il faut que je travaille.
Médecin : Je sais bien, mais la c'est empiré.
M. Kim : Que me suggérez vous alors... ?
Médecin : Six mois d'arrêts.
M. Kim : S-Six mois ?!
Taehyung : Pardon ?!
Médecin : Il en va de votre santé, M. Kim. La c'est une situation dangereuse et critique. Vous serez pendant ces six mois, placé dans un centre médical qui va s'assurer de vous remettre doucement en bonne santé et ainsi reprendre tout depuis le début et la reprendre en main. Il vaut mieux faire cela maintenant avant que ça n empiré. Vous êtes déjà assez mal actuellement.L'homme ne répondit pas. Taehyung était inquiet, lui aussi.
Six mois d'arrêts...
Six mois sans travailler...Le médecin fit alors des papiers. Taehyung les laissa alors discuter afin de parler et de tout régler, et sortit de la pièce. Il vit le châtain, assit à la salle d'attente, les écouteurs dans les oreilles. Personne n'était là à part eux, et il s'assit à ses côtés. Et le voyant donc, il les retira.
Jimin : Alors ?
Taehyung : Il va as bien, et... Et le médecin parle d'un centre pour prendre en charge sa santé... S-Six mois...
Jimin : Autant que ça ?
Taehyung : Mon père a toujours eu une santé fragile depuis mon enfance... Il n'a jamais vraiment pu en prendre soin à cause de tout le travails qu'il faisait et combien il se battait pour nous... Donc elle continuait de se dégrader... Ça devient trop important et il faut qu'il soit prit en charge rapidement...Taehyung sentit une boule se former à sa gorge. Et au même moment, la porte s'ouvrit et son père sortit. Le brun regarda alors Jimin, et se leva à nouveau.
Taehyung : On y va... ?
M. Kim : Oui.Jimin se leva à son tour. Ils quittèrent alors le bâtiment, avant de remonter dans la voiture du châtain.
Jimin : M. Kim, je vous dépose chez vous et j'irai récupérer votre voiture.
M. Kim : Ne t'embête pas avec ça, mon grand, je peux le faire le trajet n'est pas long.
Jimin : Même. Avec votre état c'est pas prudent de conduire...
Taehyung : Il a raison.
M. Kim : Très bien...Taehyung renifla. Il avait envie de pleurer tant la situation le mettait à mal, mais il luttait.
Après un petit moment, Jimin arriva donc chez eux et se gara. Taehyung et son père sortirent, et le châtain aussi, l'aidant à marcher tandis que le brun alla ouvrir la porte. Jimin s'empressa alors de le guider jusqu'au canapé, avant de doucement l'y poser.
Jimin : Je vais chercher la voiture, je reviens.
Taehyung : Fais attention...
Jimin : Oui...Jimin embrassa son front et s'en alla avec les clés de son père. Taehyung fut surpris de ce geste, et sentit ses joues rougir.
M. Kim : Mh... Dis.
Taehyung : Mh ?
M. Kim : T'as pas quelque chose à me dire ?
Taehyung : De quoi ?
M. Kim : Vous deux.
Taehyung : Euh... Hein ? Nous deux ?
M. Kim : Vous êtes ensembles ?
Taehyung : Q-Quoi ?! Non ! On... Non ! Pas du tout ! O-On... On s'entend juste bien...
M. Kim : On dirait qu'il y a plus qu'une bonne entente entre vous.
Taehyung : Si j'étais avec quelqu'un, tu serai au courant. Et puis de toute façon il est trop insupportable.
M. Kim : Si tu es avec une personne insupportable comme lui, ça pourrait t'être bénéfique justement.
Taehyung : Et en quoi ?
M. Kim : Eh bien déjà à mettre de l'ambiance dans ta vie. À forger un peu plus ton caractère. Et ne jamais t'ennuyer.
Taehyung : Très drôle...
VOUS LISEZ
ᖇIᑕᕼ {VMin}
FanficUn père de santé fragile. Des moyens financiers trop légers. Voici ce que était la vie de Taehyung. Une jeune homme de 16 ans qui malgré ses peu de moyens, était riche du cœur. D'un comportement avec les pieds sur terre et sérieux. Il ne se laisse p...