𝐳 𝐨 𝐝 𝐢 𝐚 𝐪 𝐮 𝐞 |𝐈𝐈 | 𝐋𝐞 𝐣𝐞𝐮 𝐝𝐮 𝐥𝐨𝐮𝐩

879 40 11
                                    


𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞́𝐫𝐨𝐮𝐥𝐞́ 𝐥𝐞 𝐣𝐞𝐮 𝐝𝐮 𝐥𝐨𝐮𝐩 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞𝐬


𝐏𝐎𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍 est allé se dissimuler derrière 𝐁𝐄𝐋𝐈𝐄𝐑 et n'a plus bouger durant tout le temps de jeu.

𝐒𝐂𝐎𝐑𝐏𝐈𝐎𝐍 et 𝐒𝐀𝐆𝐈𝐓𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 sautaient sans arrêt devant le porteur de la balle, le nargant en esquivant à la dernière seconde le ballon qui leur était envoyé à la figure.

𝐂𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 a été le premier visé, pas de bol il s'est pris la balle en plein dans la figure alors qu'elle était destiné à 𝐒𝐂𝐎𝐑𝐏𝐈𝐎𝐍. Le pauvre a mis quinze bonnes secondes à s'en remettre et a directement relancé la balle sur 𝐕𝐈𝐄𝐑𝐆𝐄.

𝐕𝐈𝐄𝐑𝐆𝐄 se débarrassa immédiatement de la balle en shootant sur 𝐆𝐄𝐌𝐄𝐀𝐔𝐗 qui paniqua dix secondes avant de se rappeler les règles du jeu.

𝐓𝐀𝐔𝐑𝐄𝐀𝐔 se marrait dans un coin de la salle à chaque fois que quelqu'un se prenait la balle en pleine poire. Il rigola un peu moins quand le karma lui tomba dessus et qu'un tir particulièrement violent d'un 𝐂𝐀𝐏𝐑𝐈𝐂𝐎𝐑𝐍𝐄 vexé l'envoya valser.

𝐋𝐈𝐎𝐍 n'a pas compris les règles alors il suit 𝐁𝐀𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄 partout en l'hacelant
de questions. 𝐁𝐀𝐋𝐀𝐍𝐂𝐄 finit par en avoir marre alors il le pousse sur 𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐀𝐔 qui vivait sa meilleur vie allongé sur le ventre en ronflant bruyamment.

Au final 𝐋𝐈𝐎𝐍 a trébuché sur 𝐕𝐄𝐑𝐒𝐄𝐀𝐔 et dans sa chute, a entrainé 𝐏𝐎𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍 toujours caché derrière 𝐁𝐄𝐋𝐈𝐄𝐑. 𝐓𝐀𝐔𝐑𝐄𝐀𝐔 qui avait la balle à ce moment là, profita du remue ménage pour tirer dans le tas mais il glissa sur le sol et loupa totalement son tir qui fonça sur 𝐒𝐀𝐆𝐈𝐓𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 qui fit une incroyable reprise de volée. Et BAM, 𝐂𝐀𝐏𝐑𝐈𝐂𝐎𝐑𝐍𝐄 se retrouva expulsé trois mètres plus loin après s'être pris la balle dans l'estomac.

𝐂𝐀𝐏𝐑𝐈𝐂𝐎𝐑𝐍𝐄, éliminé !

( je précise que j'ai rien contre les capricorne :) )

𝐊𝐀𝐋𝐎𝐏𝐒𝐈𝐀,, 𝘣𝘭𝘶𝘦 𝘭𝘰𝘤𝘬 𝘻𝘰𝘥𝘪𝘢𝘤𝘴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant