Pdv Noah :
Ma journée a été une série d'événements consécutives toutes aussi perturbantes les unes que les autres.
Ça a commencé ce matin. Je n'ai pas pu avoir Thomas avec moi parce que mon petit héros avait un rendez-vous chez le dentiste. Ensuite, Dylan avait des cours donc on n'a pas pu être ensemble donc je suis partie. Je suis passée voir J-N à son bureau. On a parlé de comment ça se passait et j'ai bien évidemment menti ne voulant pas être forcé à aller quelque part d'autre. Je lui ai parlé de mon adoption et il m'a expliqué que ce sont de très longues démarches et que rendu devant un juge, il est possible que ça soit refusé. On serait obligé de d'aller devant un juge parce que mon père est encore en vie et c'est alors un échange de titre. Même si moi j'étais peut-être prête à tout ça, peut-être que Ken non. Jean-Noël m'a quand même donné la pile de papiers pour que je les lise et que je fasse un choix judicieux.
Ensuite je suis allée à un petit café et j'ai vu le fils de monsieur Bilodeau. J'ai sorti aussi vite que je suis entrée, mais il m'avait déjà vu. Il m'a suivi jusqu'à ce qu'il me rattrape et me retienne le poignet. Il s'est excusé, mais rien ne pourra effacer tout ça de ma mémoire. Il m'a très vite dit que son père allait peut-être avoir une peine moins longue pour bonne conduite avec possibilité de liberté conditionnelle. Une très très très grande possibilité de sortie conditionnelle.
Depuis, j'ai cette forte impression d'être épiée et surtout d'être en danger. Dès que j'ai appris la nouvelle, je suis revenue chez Dylan et j'ai parler avec Anthony via la console toute le reste de la journée. Il a été gentil et n'a pas poser de question. Dylan est arrivé plus tard et il a prit place dernière la manette jusqu'à ce que je m'endorme contre lui refusant de le lâcher.
Aussi étrange soit-il, je me sens en sécurité quand je suis dans ses bras et ça veut dire tellement pour moi. Je l'apprécie d'autant plus pour ça, mais il ne s'en doute même pas.
***
Maintenant, c'est le temps où l'on doit rejoindre mes supposés oncles à l'aéroport.
- Tu es prêt?
- Attend, je ne trouve pas ma veste.
- Je t'ai dis que je l'avais, allé, bouge.
Il soupire puis se ramène.
On doit aller chercher Colin et Bryan avant d'aller prendre l'avion. J'avais réussit à convaincre tout le monde sauf Jacob que je n'ai pas invité.
Je dois avouer que sortir de ce pays allait me faire du bien. Pas juste parce que j'allais revoir mes grands-parents, mais surtout parce que j'allais pouvoir fuir la sortie de la personne que je veux le moins voir au monde.
***
- Les voilà. cri Anthony lorsqu'il nous voit arriver.
Je laisse la main de Dylan pour avancer plus vite pour aller serrer mon ami dans mes bras. Mes oncles, surtout Nekfeu et Mekra, sont à côté à me regarder.
- On dirait que tu n'as pas dormi depuis la dernière fois que je t'ai vu. dit-il en pointant mes yeux.
Il était vrai que depuis que j'ai su pour monsieur Bilodeau ainsi de savoir pour le voyage, mon angoisse était au plus grand niveau et, non, je n'avais pas dormi.
Je balaye les paroles de mon ami d'un revers de la main puis serre Alexis dans mes bras juste avant Ginny.
- Noah...-
J'ignore complètement Sneazzy plur me concentrer sur l'autre rappeur qui capte le malaise.
- Tout le monde est là? On peut aller enregistrer nos bagages.
VOUS LISEZ
J'aurai toujours de la famille quelque part
FanfictionMa mère est morte, je n'ai plus contact avec mon père et je me promène de famille en famille. Jusqu'à temps que on retrouve subitement le frère de ma mère que je n'ai jamais rencontré excluant ses apparition publique sous les yeux des paparazzis. Al...