Coucou!Chapitre vingt six! Déjà! J'espère que vous aller aimer ce chapitre moi j'ai kiffer à l'écrire et j'espère qu'il vous tiendra en haleine.Vous n'êtes pas prêt à lire ce chapitre.J'arrête de parler et je vous laisse le déguster!
Bonne lecture! 📖
Je vous kiffe ! 💛
Xoxo
_________________________________
Point de vue : Adam
Je suis appuyer sur le siège et je regarde droit devant moi.Mais je sens son regard sur moi et j'hésite entre m'énerver ou rester tranquille.Je n'opte pour aucune de ces deux solution et je tourne la tête vers la droite pour la regarder et dès que ses iris bleu indigo on rencontre mes pupille elle a détourné son regard vers ses mains tremblante.Elle doit mourir de faim.
-Alejandro dirige toi vers le centre ville on va aller manger un morceau.
Je repense à toutes ces fois on nous avons été proche et ou j'ai eu envie de la posséder de la toucher de la faire hurler de plaisir mais je n'arrive pas à cerner ce que cette attirance veut dire.Je l'a détesté de me faire sa.Pourquoi elle me fait tourner la tête.Elle me fait faiblir et je suis imprudent lorsqu'elle est près de moi.
Nous somme au centre ville et nous attendons à une lumière rouge dans une intersection.
Je tourne ma tête vers elle et cette fois elle soutient mon regard et je plonge à l'intérieur de son âme.Je voit sa souffrance et sa colère.Son innocence qu'elle tente de retenir.
Puis mon regard se décroche du sien et se pose sur un camion qui fonce droit sur nous sur le côté du véhicule.Le sien.J'ouvre grand les yeux et elle tourne la tête et aucun de nous deux à le temp de dire quoi ce soit que l'impact est casiment immédiat et le fracas est instantané.
Les fenêtre explose et la voiture fait quelque tonneau avant de tomber sur le capot et nous sommes la tête en bas.
Je hurle le nom de mon bras droit et aucune réponse.Mes yeux se ferme et je lutte de toute mes forces.
Après plusieurs seconde où peut être même des minutes je papillonne des paupières et ouvre les yeux.
Je prend connaissance du désastre.Je rive mon regard vers elle.Marianna est inconsciente et du sang lui coule de la bouche et du nez.Une entaille qui commente sur le front et fini au niveau de la tempe et l'hémoglobine de sa plaît salit ces long cheveux noir et brillant.Un hématome violet sur sa joue.Je l'a fixe un moment avant de tourner le regard vers Enzo.
Il a les yeux fermer lui aussi et un morceau de verre lui a transpercer le ventre.Il saigne et une souillure rouge ne fait que grandir tachant sa chemise blanche.Sa bouche est entre ouverte et sa langue est baigner de sang.Je doit les sortir d'ici tout les deux sinons ils vont mourir.Elle va mourir et je ne l'accepterai pas.
Parce que tu l'aime!
Jamais de la vie putain!Adam n'aime pas il détruit.
Je tente de me redresser mais je lâche un gémissement de douleur.J'ai sûrement une côte casser.J'ai du mal à bouger mais je n'ai pas le choix.Mon épaule me fait terriblement souffrir et je vient de me souvenir que il y a quelque heure à peine je me suis fait tirer dessus.
Je pousse un soupire de rage et fronce des sourcils et serre mes dent ensemble et mort ma langue en tentant de me hisser en dehors de la voiture mais le banc d'Alejandro m'empêche de bouger.
-Alejandro!
Il grogne et je suis à demi soulager.Je le sens bouger.
-Tu va bien?
-Sa peut aller mais j'ai un bout de verre dans le bras et le volant m'écrase le ventre.
-Mierda.
-Comment va mì quérida.
-Pas bien on doit sortir Enzo et Marianna de la voiture!
-Je..suis d'accord.
Putain on est mal.Alejandro est coincé et moi aussi et mon bras droit et elle risque de mourir si personne ne fait rien.
Je m'étire et attrape mon portable dans ma poche espérant qu'il ai survécu à l'impact.
La vitre est brisé mais il fonctionne encore.Je pianote mon code et vais dans mes contacts.
Ma tête devient lourde et tout commence à tourner autour de moi.Je voit des petit point noir et ma vue est flou.
J'appuie pour appeler la personne que je veut après un temp indéterminé à tenter de voir si il s'agissait de la bonne.
Sa sonne une fois.
Deux fois.
Trois fois.Et au moment où j'ai cru qu'elles n'allait pas répondre j'entends sa voix.
-Adam?
Je n'arrive pas à parler je lutte pour rester parmi nous.Mes paupières sont lourde comme du plomb et c'est difficile.
-Adam!Bordel allô!
J'entends au loin des sirènes d'ambulance et je suis presque soulager.J'espère qu'il n'ai pas trop tard pour nous.Je jure devant dieu ,non le diable que si je m'en sort je vais faire payer celui qui a causer cette accident car nous étions viser.J'ai vue ce camion foncer droit sur nous et plus précisément sur elle.
-Putain Adam c'est dès sirène que j'entend la?!Hermanito répond moi!
-Ka..r..la...
-J'arrive!
Puis elle raccroche et le son de la ligne résonne dans ma tête et c'est infernal.Mes yeux se ferme et mon cerveau commence à céder.J'entends l'ambulance et les pompiers se rapprocher.
Je tombe dans le trou noir.Je suis partager par des tonnes de sentiment.
La rage pour ces hijo de puta qui viennent de risquer sa vie et peut être même lui prendre.Je veut leur arracher les membres un à un pour les faire souffrir comme...
Comme toi tu souffre a l'idée qu'elle meurt.
Je refuse d'admettre que je ne veut pas qu'elle meurt.Après tout je suis Adam Alavarez un baron de drogue et du crime.J'ai tué mon propre père alors après tout impossible que je ressente quelque chose pour qui ce soit et encore moin pour une petite chica trouver sur le côté de la route.Elle n'est rien pour moi.
C'est sa continu de te raconte des salades.
Je m'audit cette putain de conscience et d'humanité qui même dans l'inconscience continu a me faire chier.
De l'inquiétude à l'idée de perdre mon bras droit et mon sciario.Mais ce sont avant tout des amis.Non des frères.Les frères Lopez et Enzo on été plus des frères pour moi depuis mon enfance que Casey.Oui avant mon aîné et moi étions très proche avant mais depuis que Casey Alvarez est mort qu'il a perdu son âme nous ne sommes plus jamais entendu.
Les images s'efface dans mon esprit et le trou noir commence à emporter ma conscience et mes pensé avec lui.
Avant de sombrer une image de son visage a elle m'apparaît.
Le visage de Marianna.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...