Amoureux

84 4 8
                                    

Je la vois tous les jours de la semaine. En fait, je l'admire plus que je ne la regarde réellement. Elle ne me remarque pas. Je regarde tous ses faits et gestes, et ses habitudes. Elle se met toujours du stick à lèvres, et se mordille la lèvre inférieure quand elle rit. Que j'aime son rire ! Il est franc, joyeux. Elle ne rit jamais pour de faux. Elle jette souvent un œil à droite et à gauche. J'aime me dire qu'elle me cherche. Quand elle regarde dans ma direction, mon cœur manque de s'arrêter, et elle détourne les yeux plus loin. Elle remonte ses lunettes sur son nez, et répond à son amie. Elle accompagne toujours ses paroles par un sourire. J'espère à chaque fois qu'il m'est adressé. Les rares fois où elle m'a parlé sont les plus beaux moments de ma vie. Ses yeux rient, et pétillent. Elle reste gentille, généreuse et altruiste dans toutes les circonstances.
Nous sommes tellement différents. Elle ne me verra jamais. Mon piercing ne l'attire sûrement pas. Mes mauvaises notes, et ma grossièreté ne peuvent que la repousser. Le mieux pour elle est ce garçon, assis au premier rang, qu'il l'a regarde sans cesse, et dont elle semble s'intéresser. Il lui assure une belle vie, posée, avec une belle maison et des enfants. C'est tout ce qu'elle mérite, et ce que je lui souhaite. Je ne suis pas à sa hauteur.

AmoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant