Zepek: Oh Myriam !!
J'avais entendu qu'il m'avait appelé mais j'avais vraiment aucune envie de lui parler. Dites vous je pouvais pas me le voir alors que je le connaissais même pas.
Il a très bien vue que je l'avais entendu mais que je voulais pas lui répondre alors il a continué jusqu'à se que je réponde.
Zepek: Oh Myriam! Oh Myriam! Oh Myriam!
Moi: Quoi ?
Zepek: Tu connais un Moha ?
Moi: Je sais pas sa dépend il vient d'ou.
Zepek: De *******.
Moi: Ouais je connais.
Zepek: Ah d'accord. Et tu connais un Hamdichou.
Moi: Non je connais pas.
Zepek: Et tu connais Yaya.
Moi: Non je connais toujours pas.
Et il continue comme ça encore 3 fois à m'inventer des nom bizarre et à me demander si je les connais. Il était juste entrain de se moquer de moi et sa le faisait rire.
A ce moment là j'ai vraiment commencer à le détester et pourtant c'est un mot fort mais c'est ce que je ressentais envers lui.
Le voir sa m'énervais et je ne serrais même pas vous dire pourquoi je ressentais ça.
Il était donc entrain de me poser ses questions quand la surveillante ouvre enfin les toilettes. Fallait voir comment j'ai pas attendue une seconde pour y aller.
Je suis donc partie et Derya m'a suivie:
Moi: Oh je te jure il me soule, je peux pas me le voir.
Derya: Mais nonn pourquoi tu dis ça ? Il a l'air de bien t'aimer lui.
Moi: Je sais pas, je te jure il m'énerve.
Derya: Mais nonn dit pas ça, lui sa se voit il te taquine parce qu'il t'aime bien.
Moi: Ouais je sais pas je pense pas. C'est un charo hein, rien de sérieux.
La journée passe et je n'est pas parlé avec Zepek depuis qu'il m'a souler.
On est donc quelque jours plus tard.
Je suis avec mes copines dans la cours, et je vois que le groupe de Zepek nous regarde beaucoup.
Sur le coup on y faisaient pas vraiment attention, jusqu'à ce que je vois que Zepek commence à venir vers nous.
Zepek: Ohhh myriam !
Moi: Ouais ?
Zepek: Je crois mon pote il te kiffe.
Moi: Quel pote ?
Zepek: Ylies, le petit là.
Je regarde alors le groupe et je repère vite le plus petit. Tous ses potes étaient grands alors c'était facile de le voir.
Zepek: Alors t'aime bien?
Moi: Non, franchement c'est pas méchant mais c'est vraiment pas mon style.
Au loin, je vois que Anass commence à venir.
Il était grand un peu près 1m75, cheveux brun bouclé mais il porté toujours une casquette rouge Dsquared2, yeux vert, très 🇲🇦, très jeans, pour vous dire il s'habiller vraiment grave bien.
Anass nous rejoint.
Anass: Alors elle kiffe aussi Ylies.
Zepek: Ouais ouais, elle m'a dit elle le trouve trop beau.
Moi: Mais arrête de raconter de la merde toi.
Ylies me trouver belle et de ce que Zepek et Anass me disais il voulait faire connaissance avec moi mais c'était vraiment pas mon style.
La journée passe et j'ai pas reparlé avec Zepek de Ylies.
On est donc quelque jours plus tard et je finissais à 16h30.
Je commence donc à partir et faut savoir que je rentrais avec une fille d'une autre classe. Alors je l'attend devant le portail et je vois Zepek sortir.
Il commence à venir vers moi.
Zepek: Oh myriam !!
Je pense que vous avez remarqué qu'il adore m'appeler comme ça mdrr.
Moi: Ouais ?
Zepek: Alors t'a réfléchis pour faire connaissance avec Ylies ?
Moi: Je tes dis c'est pas mon style.
Zepek: Et alors c'est pas grave.
Moi: Ouais bah je veux quand même pas parler avec lui.
Ma copine arrive et on commence à marcher pour rentrer. Zepek me suis et continue de me parler Ylies.
Zepek: Vous feriez un beau couple en vrais
Il me regarde et me dis ça en rigolant.
Moi: Mais attend pourquoi il vient pas me dire ça lui même. Je suis sur depuis le début tu ment et tu te moque de moi.
Zepek: Non jte jure que non. Et tu sais quoi ?
Moi: Quoi ?
Zepek: Tu vas me donner ton snap, je vais t'ajouter et ce soir je vais parler avec Ylies et tu vas voir que je ment pas.
Moi: Tu vas m'envoyer les screen ?
Zepek: Ouais je t'envoie le screen et tu verras que c'est vrais.
Moi: Vsy on fait comme ça alors.
Je lui donne mon snap avant de rentré dans la voiture pour rentrer.
Je rentre donc chez moi et je fais mes devoir.
Je commence à ranger mes affaires quand je reçois une notification...
VOUS LISEZ
Un amour à sens unique...
Teen FictionEntre amour, trahison et tristesse. Je vais vous raconter mon première amour, la première fois ou le bonheur d'une personne contait plus que le mien... J'espère que lire mon histoire vous plaira 💞